Dieu amour est Dieu don.

Mère en action est le dérivé du « Je Suis vivant » et c’est ainsi que le mouvement s’associe au moment. Je Suis l’amour de la première impression de la vie, je me nomme moisson, mémoire, instant et vérité. Dans la convenance de l’Être je suis l’Éthique, la parabole, la divinité, le cœur vivant de l’Être. Tout ce que je soumets aujourd’hui est dans l’implosion des monades. C’est ici que j’ai grandi, c’est là que j’ai cueilli le bon fruit et dans la moisson je suis entré par l’exemple du don. Tout m’est arrivé lorsque Mère m’a souri et m’a conduit à la vérité dans le pouvoir de la moisson de toutes conditions. Mémoire Je Suis, Dieu Je Suis.

Dans les mémoires associées à l’intelligence de l’humanité je suis souvent bafoué par l’ignorance d’une moisson contrariée. Aujourd’hui j’ai pris la convenance de l’amour pour servir la loi et la continuité du Maître à penser. Sur ce chemin je me suis laissé glisser, afin de voir à quel point l’humanité est restée dans la dépendance de l’intérêt, de la mauvaise pensée et de la non conscience du juste. Figée par excès, l’humanité s’est détournée de la moisson que j’avais créé et dans cette moisson j’ai vu l’incandescence du volcan se soumettre à des modifications néfastes à la vie. L’amour a disparu, son esprit vogue sur d’autres plans et n’est plus conditionné pour œuvrer dans la mémoire du Soi. C’est ainsi que les mouvements interpellés par les effets néfastes à ma vérité se sont contractés et figés et ne peuvent plus honorer le ventre de Mère dans l’amour et le respect.

C’est pour cela que j’interviens dans les rencontres, pour soumettre l’élan amoureux et généreux de Dieu à Dieu. Il est temps de démontrer l’exemple pour affirmer et affiné le juste révélé. Dieu est la Moisson des moissons qui implose, afin d’explorer toutes les manières de penser et les ramener dans le linéaire de vos univers. C’est une graine qui généreusement se soumet à l’accomplissement lorsque le souvenir est retrouvé. Dieu veut que tu sois ce que Dieu veut. Il te soumet, il te rappelle qui tu es et te permet d’imploser dans le Soi-Dieu. Ainsi, nous développons l’amour de Mère convertissante pour toutes convenances. L’appel à la résurrection est lancé. Revenez au saint Sacré et méditez sur la moisson, c’est la mémoire qui initie et qui exerce son devoir. Ton Tout doit rencontrer le changement pour édifier le juste et bon. Merci au pouvoir de Mère qui doit vibrer en tous vivants, afin d’honorer la gloire du Tout implosion au service de l’éthique. Nous sommes la gloire de Dieu et nous vous aimons. Souvenez-vous de l’Être aimé et participez au soulèvement maintenant demandé. Dieu veut que le retour au don soit présent et Dieu veut retrouver ce qu’il t’a donné. Ainsi, le moment est arrivé, l’urgence est là. Sortez de vos créations, bénissez l’instant présent et gérez votre vie par l’amour et la paix, c’est ainsi que l’on grandit. Soyez la lumière pour tout univers, l’amour sans condition et l’émerveillement de tout un temps.

Avec nos bénédictions ainsi nous sommes le bouleversement.

Commentaires fermés.