Dès que l’humanité aura relevé la pensée de l’Être aimé, elle sera témoin de ma paix.

L’œuvre de Dieu est une conscience qui se soumet et réalise dans le sens du Sacré la Volonté. La mort, la vie, en sont les témoins des Mondes. Bénédictions sur le Saint Nom, sur le souvenir et sur l’amour. C’est ainsi qu’on peut se dévoiler à la moisson pour relever le juste et bon et l’équité naturellement. Dans cette conscience de compréhension, le juste peut imploser et reconnaître sa vérité. Tout est un mouvement renaissant reflétant cette condition. Dieu veut que tu Sois amour et paix, mais aussi intelligent. C’est pourquoi nous rencontrons les mouvements de l’Être pour lui redonner l’exemple de la mémoire ici cité.

Je vous le dis en vérité, la mort du juste est un principe à relever, à reconnaître et en messager à appliquer. C’est ainsi que nous nous rencontrons pour que le ventre de Mère puisse être fécond. Dans la moisson, Dieu crée dans l’évidence de tout instant, mais il peut aussi dans le mouvement recommencer, afin d’apporter à l’univers Dieu ce que Dieu a donné. Tout est question de conscience révélée à l’unique que tu es, tout est un bouleversement assuré pour conduire Dieu à l’offrande du souvenir.

J’ai des mains percées, des yeux brûlant d’amour et de paix, le feu aimant qui m’envahit complètement dans l’amour animé par le pouvoir renaissant. En conversion je suis le bouleversement, mais aussi le don, un Esprit révélé à la vie. Dieu est l’univers de ton sang qui reflète toutes ces conditions, mais c’est aussi un Père qui reconnaît la volonté et l’exemple. Ce Tout dominant permet à la vérité d’exploser et de maintenir l’équilibre de la paix.

Sois bénédictions et rencontre-moi plus souvent dans le don, dans l’offrande envers toutes moissons. Quand ton Tout reflétera l’amour de cette réalité, tu domineras la mort et tu consentiras à la retrouver chaque fois qu’il sera nécessaire pour sauver ton univers. Dieu sait ce qu’il fait, c’est pour cela qu’il faut se révéler à Dieu.

Médite sur ce texte et rappelle-toi que la moisson aimante est une rencontre existante en toi et dans l’univers géant de mon sang. L’amour est le reflet de l’intensité du juste qui t’aide à appliquer le juste. Sois lumière et paix dans la guidance que je te fais.

Commentaires fermés.