Quand la mort s’est montrée sous différents aspects, je l’ai accompagnée pour que le souvenir soit un devenir aimant.

Les dyades, accusées par l’offrande naturelle de l’être, vont être soulagées et guérir leurs plaies. Tous les mondes ainsi recréés porteront de bons fruits à l’humanité. Jésus dans la parabole est généreux et, dans la complémentarité de l’Être, c’est Dieu. Le message que je vous transmets est composé de milliards de données qui vont, sur la base du carré, vivre l’amour dans leurs implants. C’est un divisible qui verra beaucoup de manipulations cellulaires et qui arrivera à éclairer votre univers. Alors maintenant, mange le pain et bois le vin, comme un sacrement solennel du juste éclairé dans l’instant.

Toutes ces monades vont décider dans la note vibratoire d’entrer dans le reflet du cœur de la source volontaire de mon Père. C’est là que je vois le juste du Soi, bénissant chaque instant qui se révèle au don. Dieu amour en offrande est livré à la moisson pour déterminer la juste pensée et l’élever dans le Sacré.

Nous l’aimons, la Moisson, et nous bénissons cette dimension. Que la rencontre soit lumière du linéaire. Bénédictions et amour pour tous.

Commentaires fermés.