La mort compose avec la vie.

Le majestueux cœur de Dieu est ici dans la note vibratoire des moissons. En vérité, la Nouvelle Alliance est la conversion d’un Dieu qui prend conscience de l’amour. C’est dans le linéaire que la monade dans la plénitude peut reconnaître la voie, le chemin.

Dans la Moisson, Dieu est malade parce que son sang vicié ne peut plus se renouveler, c’est dans cette mémoire que le souvenir s’efface. Il faut prendre certaines décisions et s’affirmer dans l’action. Il faut que tous les messagers se souviennent de mon sang, car c’est dans le sang que je suis vivant, c’est dans la mort que je vis et c’est dans l’amour que je construis. Le mouvement des moissons est la rédemption de votre sang, alors, pour que ce Tout soit vivant, il faut que la parabole soit honorée par le biais de l’interaction des médianes des mondes génétiques. En messagers, retrouvez l’attrait de cette vérité, c’est maintenir le mouvement d’un sang parfait. Je vous le dis, le monde du missionnaire de paix est dans le pouvoir de cette réalité. Vivre, c’est sourire à la lumière de Dieu qui converge vers la Source. Dieu veut que vous soyez tous dans cet Esprit, afin de renouveler la vie. Dieu veut que la moisson s’enrichisse de dons, afin de recréer son monde merveilleux. C’est dans cette mémoire que l’absolu de Dieu est un cœur heureux.

Dieu est démuni devant la vie quand il est dans la convenance figée. Dieu veut voir l’habit doré recouvrir vos épaules pour servir. L’amour est là où Dieu voit. Ainsi nous sommes le monde, vérité dans l’accomplissement et harmonie de tout ce qui Est.

Dieu voyage dans le souvenir, ainsi, nous sommes la Moisson.

Commentaires fermés.