Dans la mort, Je Suis.

Bénédictions pour la rencontre.
Je vous le dis, dans le souvenir, lumière éternelle Je Suis.

Dans le bouleversement, je suis la composition cellulaire du Maître en offrande pour la Source, lumière de la genèse de Dieu. Dans le milieu particulier de Christos, la membrane cellulaire vibre d’une façon circulaire qui ne condamne jamais et qui attribue à chaque moisson la mort dans son éternité où la vie chante cette vérité. C’est pour cela que tous vous le vivez. Mais la mort est-elle acceptée ? La mort percute l’implosion et régénère la vie. C’est unique et naturel. Dans la moisson, la conversion est assurée, ce qui engendre les modifications cellulaires pour tout univers. Ainsi, vous êtes Dieu dans la connaissance des mondes, des Dieux qui se renouvellent dans l’Esprit Dieu et apportent à la conscience cosmique une moisson initiatique plus élevée. Ainsi, par le développement spirituel Dieu s’offre pour développer une création aimante par Dieu. La condition de l’espérance permet au moment de s’expanser pour recevoir le juste et le ramener au juste.

Dieu est mon sauveur, parce que Dieu a un cœur.
Dieu est un père qui reconnaît mon univers.
Dieu est mère et me soumet à ses vers.
Dans ce mouvement de lumière, je crée la moisson du bonheur.
Suis-je un Dieu ?
Je Suis ce Je Suis, en conscience pour tout infini.
Dans le réel de l’attenant, Je suis la vérité.
Dans le moment, je suis Marie compassion.
Dans l’évidence, je suis un Tout puissant.

Le mouvement de vos vies est déréglé dans votre société, c’est le signe d’un ventre malade qui s’affaiblit. Retrouvez votre linéaire et contentez-vous d’obéir à la loi de l’amour tout simplement. C’est par le don que l’on reconduit le bon fruit à Dieu.

Dans le règne où je suis, je consens à me livrer pour que l’auréole de Dieu se manifeste plus amplement dans l’implosion solennelle de l’inconscient de l’Être. Vous m’avez condamné ; ressuscité je reviens pour vous sauver en servant la loi de l’unité. Avec l’amour science de Mère guérison je me soumets à l’intention de son perpétuel mouvement, au travers des saisons. Soyez bénis. Lumière Dieu Je Suis.
——————–
La mort.
Sur le chemin renaissant, j’ai vu Dieu offrant l’éclair blanc.
Dans son amour infini, il m’a souri.
Dans cette vibration, emporté par le chant du divisible je fus surpris. Un ange m’approcha et dit : « laisse-moi te guider vers l’arche d’alliance renouvelée ». Il a pris ma main et la lumière de la moisson m’adombra : le silence, puis l’exemple. Un raz de marée de couleurs me submergea et dans ce mouvement, le monde lumière m’éclaira, plus de peur, ni de douleurs, que de la joie et du bonheur. La divinité de la conversion m’avait touché dans le plus profond. Ainsi revenu de la mort, j’ai vu la vie reconnue dans le Maître à penser où mon Tout s’est élevé vers les plus hauts sommets de l’amour et la mort est devenue ma meilleure amie. Merci.

Commentaires fermés.