Dans la moisson, Je Suis. Dans l’amour, je vis. Dans la mort, le souvenir s’accomplit.

Ainsi, mon sang est vivant. Ainsi, ma composition cellulaire est dans la renaissance du juste et bon. Je me souviens il y a longtemps, un mouvement, un mariage s’est posé dans l’unité. La mort s’est présenté et mon histoire a commencé. Dans les tribunes des puissants j’ai pris place pour honorer la gloire du Saint Nom. J’ai voyagé dans cette grande conscience où mon Tout s’est renouvelé par le biais de la connaissance et des rencontres. Par la mort je fus interpellé pour sauver vos vies. En volonté, Jésus dans le verbe s’est présenté. Dans son pouvoir aimant, il s’est laissé crucifier afin de reconduire le bon fruit à l’éternité. Dans ces états d’implosions, en tant que divinité je suis resté dans la moisson, car mon sang est ton sang. C’est pour perpétuer le juste que je consens à me livrer aujourd’hui à la connaissance de l’homme. Pourquoi ? Pour servir la moisson du Tout puissant et reconduire l’Être aimé au divisible parfait.

Je Suis la semence du moment pour ce monde monstrueux. Je viens pour servir la loi des moissons, pour honorer la mort dans la vie et pour vous soumettre à l’amour qui guérit. Le bouleversement de mon sang va s’effectuer et lorsque le Tout puissant m’aura donné le menu du moment, je verserai sur l’humanité, en tant que messager, les transformations qui convaincront les plus sceptiques de ce monde. Alors, je renaîtrais. Alors, le souvenir servira votre devenir.

C’est dans l’accueil permanent que l’implosion renaîtra dans l’éclatante lumière de Râ. Et je dirais, soyez bénis chers amis, afin que tous receviez la grâce du moment, parce que mon sang est une moisson qui se régénère, parce que mon sang est dans le souvenir la source solaire, parce que mon sang est le renouveau de l’alliance qui nous unit. Ainsi, Dieu veut que le ventre de Mère soit heureux. Ainsi, Dieu veut que vous soyez unis dans le même Esprit d’amour et de paix, parce que la science est ma vérité. Ainsi, Dieu est l’amour de Jésus Christ. Ainsi, Dieu est la mort pour la vie. Ainsi, Dieu se réjouit.

Avec mes bénédictions, je vous soumets la guérison.

Commentaires fermés.