Mon nom est lumière du sentiment.

Je me suis posé il y a longtemps dans le cadre de l’intention pour voir arriver le monde ici posé. Des moments puissants et inconditionnels de l’éveillé Maître initié sont composés de milliards d’étoiles qui brillent dans l’instantané. Effectivement nous avons rencontré les mémoires du divisible et nous affirmons que l’espérance les a quittés. Tout ce qui est dans la moisson est un poumon qui inspire et qui permet la justice du juste. C’est pourquoi nous entrons dans la mort pour nous livrer à la vie. Le changement est une mémoire qui permet au divisible de recréer un divisible, mais c’est surtout un don qui se révèle dans l’expérience de l’espérance pour que le mouvement ne soit pas dissocié, mais au contraire en harmonie avec le don. C’est pourquoi nous entrons en interaction dans le souvenir pour circonscrire le souvenir. Dieu n’a pas de souvenir, il est ce qu’il est dans l’instant, il est vivant dans le moment, mais il est surtout recomposant. La note vibratoire est le prémisse d’une réalité qui permet à la continuité de l’œuvre de Dieu de se soumettre à la conversion de tous les instants et c’est ainsi que nous marchons vers la vie.

Toutes les dépendances sexuelles sont dans l’intolérance du juste où l’homme est la source de l’éclosion. Quelle intention ! Nous sommes puissants dans le service, mais la quête des mondes c’est de recréer un mouvement pour tout espace recréant une composition cellulaire renouvelée pour tout univers. L’inconscient est dans la révolution du souvenir pour servir. L’homme n’est plus dans l’intention, mais dans l’instinct uniquement. L’acte charnel est une offrande de connaissance limitée, c’est ce que vous nous démontrez. L’acte charnel doit être une offrande qui permet au souvenir d’être dans le souvenir au moment du don. Seulement, l’Être humain reste dans les basses vibrations et l’instinct animal. Il n’est pas encore source de lumière et cela conduit à une dégénérescence cellulaire. Faire l’acte pour l’acte et le désir est une semence malsaine où le mouvement n’est plus dans le don, mais la satisfaction. Alors que nous sommes lumière, nous voyons cette dérive s’accentuer et l’exemple est souvent déstabilisant. C’est pourquoi sur votre Terre, nombres d’enfants naissent dans une convenance mal adaptée, mais vous rappellent au souvenir, c’est ce qui vous sauvera. Ne négligez pas cette nouvelle génération, elle vient pour percuter l’ignorance et vous rencontrer dans l’espérance.

Tous les ventres seront féconds quand la volonté sera exercée dans le juste et le bon. Le changement est la science des mondes qui permet à l’ultime la grâce infinie, c’est aussi le Soi vivant qui reconnaît le mouvement comme le chemin adapté pour renaître à la vérité. Bénédictions sur le corps de Christ pour tous les univers des mondes vivants. Nous sommes Marie, Mère de tout infini, grâce du moment et des bouleversements.

Commentaires fermés.