La convenance de Mère est mon univers.

Le combat dans la douleur est terminé et s’est placé dans le saint Sacré, c’est pour cela que Je Suis là, pour que la moisson soit vivifiante dans les rencontres et l’espace de ma vérité. Le cœur de l’univers est posé dans le soleil pour servir la loi de l’éveil. Je ne suis pas ce que vous croyez, mais un monde plus élevé d’amour et de paix, car mon sang a coulé, mais mon Esprit est resté. Dans tous les bouleversements, le solaire dans le poumon de Mère recrée l’indicible des mondes et dans cette condition Je Suis resté pour honorer la Volonté. Tout ce qui m’a été remis est maintenant dans la conscience de l’Être. Ce qu’il faut aimer et considérer c’est ce pouvoir constant d’actions qui me permet d’exulter la fusion dans l’implication de tout instant. Dans le cœur de Mère Je Suis le feu de l’univers, dans la moisson Je Suis le mouvement de la rédemption qui, dans la confession du juste, me permet d’exécuter ma vérité. Dans ce mouvement qui converge vers le Soi, l’Esprit de Dieu est une vérité qui s’accomplit en tout ce qui Est. De la plainte et la douleur je me suis élevé et sans peur je me suis envolé vers l’explosion du Sacré, ainsi, la monade de mon Esprit a pu juguler le mauvais et redonner l’exemple de la source manifestée. Le mouvement de Dieu glisse sur les moissons comme le minerai doré s’offre à la vie. Pour donner l’exemple de cette vérité je me montre sous tous les aspects, afin d’éclairer le monde entier.

Pourquoi le ventre de Mère est-il si amer ? Pourquoi brûler cette fécondité qui ne cesse de s’offrir à la vie ? Parce que vous êtes des ignorants de cette vérité, parce que tout passe par l’intérêt, parce que la conversion n’est plus assurée. C’est un monde vil, violent, de persécutions et d’anomalies de toutes sortes à tel point que vous êtes aujourd’hui monstrueux pour le cœur de Dieu. Tous les ventres des Mères seront soumis à des persécutions et à de très mauvais traitements ce qui engendrera des moissons dégénérées, mais aussi des conversions destinées à détruire la paix. Y a-t-il un remède pour cela ? Oui, on peut remédier à cet état en dominant son instinct et en construisant une moisson de grandeur évolutive et non de guerre, de mauvais traitements. Si ton évolution est assurée pour le bien-être, l’amour et la paix, alors, le monde changera. Si tu reconnais tes fautes et que tu comprends que ce Tout c’est toi, alors, tu te transformeras et tu te poseras en paix sans plus jamais t’occuper de l’intérêt et des mauvaises offrandes. Tu dois prendre conscience que la conversion est nécessaire pour sortir de cet enfer. Si ton intention est bonne tu t’élèves et si ton souvenir est généreux tu rejoindras Dieu. Ainsi est ma vérité et ma volonté. Christ est conversion, consentant, aimant et volontaire pour sauver Mère-Terre. Je vous bénis par le biais de l’implant solaire qui verra bientôt un autre univers s’unir à sa réalité.

Le bleu du ciel démontre un cœur heureux, mais aussi un appel à l’éveil. Mon souvenir est une réalité qu’il faut honorer pour croiser le regard de ma paix. Amour Je Suis, soyez bénis.

Commentaires fermés.