Dieu est une offrande pour le poumon aimant

Mais il est aussi une offrande miraculeuse qui permet à toutes formes et à toutes choses de se livrer à la lignée des mouvements adaptés pour ressusciter.

Dieu est en effet une renaissance constante qui dans le ventre de la note vibratoire se soumet, c’est une révélation qui doit porter de bons fruits à tout ce qui vit. Dieu dans le ventre des moissons est une force consciente des mondes qui permet à chaque étape évolutive de se souvenir du Maître de l’implosion, pour recommencer à vibrer dans l’instant. C’est une moisson qui consent à élever la vibration dans un champ d’actions différentes. Jésus dans le monde Divin est le soleil aimant de l’Être qui soulève le cœur de la vie dans le souvenir. Nous revenons donc à l’intention qui, elle, doit soutenir l’exemple de cette vérité, c’est une moisson où l’origine crée. Tous les mondes séparés par le pouvoir de la pensée sont dirigés vers l’inconscient qui, lui, reconnaît l’implosion pour sa nouvelle destinée. Seulement, le cœur innocent n’est plus honoré. C’est pour cela que la mémoire Dieu, dans le mouvement Dieu, est un monde d’implosions en lumière et en paix, pour honorer ou justifier de l’empathie pour se réaliser en toutes vies. Je me dois d’être unique pour me révéler au don merveilleux de Dieu. Je viens, je voyage, je communie et je consens. Je recompose en tant qu’innocent. Toutes les mémoires Dieu sont dans l’unité de la volonté qui s’inscrit dans le palais doré du souvenir lumière envers toute la Terre. Les mouvements convertissants permettent à l’univers de Dieu d’être omniprésent, pour que le don reconduise la mémoire à l’univers de toutes vies.

J’ai vu des mains tendues vers l’univers, j’ai vu le pouvoir se créer dans la matière et j’ai vu aussi Christ amoureux de la moisson, alors, je dis que le Tout Puissant est une offrande aimante et reconnue par les rencontres existantes entre le ciel et la terre. Le méditant est celui qui reconnaît l’exemple comme unique en tout ce qui Est, où le souvenir est la mémoire de Mère en action et où l’amour des mondes est un mouvement merveilleux, celui de Dieu.

Commentaires fermés.