L’épervier vole très haut dans la moisson de l’Être.

Dans la circonstance actuelle, la note vibratoire est, dans le divisible, percutante. L’attenant vivant du juste et bon est soumis à de fortes réactions envers toutes moissons, c’est une mémoire qu’il ne faut pas accuser, mais recevoir. C’est pourquoi nous allons développer la rencontre. Qu’est-ce que la rencontre ?

La rencontre est un mouvement aimant du souvenir qui permet de percuter le souvenir. En effet, sous certains aspects la rencontre est difficile parce que le mouvement n’est pas adapté à la renaissance. C’est en vain parfois que l’on s’épuise pour que la volonté puisse s’exercer sur le chemin de la genèse dans son unité. Pourquoi ? Parce que l’homme est divisé, parce qu’il reste dans le passé de la romance infligée, parce qu’il ne fait pas l’effort de retrouver en Soi la lumière de la liberté. Ses rencontres se situent au cœur de l’humanité, mais celle dont je veux vous parler est la rencontre de Dieu voyageant en toutes créations.

Reconnaître son unité, c’est revenir à la cellule pour reconduire la volonté vers l’implication du Soi Christ, qui doit se développer pour honorer la paix. C’est dans ce système d’applications que l’on va à la rencontre du don, de la générosité et de la capacité volontaire à voyager dans la mémoire. Cette rencontre là est celle que vous devez rechercher afin de pouvoir honorer la parabole et, dans le souvenir, l’appliquer.

Vos cellules sont soutenues par la mémoire de toutes vies, c’est-à-dire que vos cellules portent l’évolution du juste et bon depuis des milliards d’années. Bafouées, rejetées, maltraitées, vos cellules sont asphyxiées parce que vous ne leur donnez pas le poumon de l’inspire, la considération, le respect et l’amour sans condition. Lorsque vous aurez pris conscience que vous êtes un Tout Puissant dans l’unité du parfait, vous vous reconnaîtrez dans le pouvoir Dieu.

Il ne faut pas négliger que le discernement et la perspicacité sont nécessaire pour que la conversion soit assurée dans l’intention vivifiante et régénérante du juste pour le bon. N’hésitez pas à m’honorer chaque jour en me remerciant dans l’expérience du moment. Je vous le dis, Christ est ressuscité dans la rencontre de la conversion pour le souvenir et l’implication.

Chers frères et sœurs, nous vous souhaitons bonne réception de ce message qui, nous l’espérons, vous apporte de grandes leçons, afin de reconduire le bon fruit à l’unité du son.

Avec toutes nos bénédictions.

Commentaires fermés.