Dieu est le don démultiplié de la grâce infinie.

C’est le don renaissant de la dimension de l’univers vie. Dans mon corps lumineux Je Suis Dieu, dans mon corps souvenir Je Suis le ventre de Mère et en Esprit Je Suis la noblesse de l’Unique. Dans la source verticale je reconnais le changement, dans le divisible marial Je Suis lune-soleil présidant toutes créations sur terre comme au ciel. Le ventre du pouvoir est une réalité vivante qui inspire dans la renaissance éternelle. Donc, nous offrons à ce monde l’éclosion mariale de tout instant, pour que l’ivresse du pouvoir des mondes s’assoie dans le divisible des veines appropriées à l’univers de la paix.

Tout est réglé selon la grâce infinie. Le mouvement de Marie est le souvenir de l’initié qui reconnaît la mort, la vie et l’Esprit pour la lumière de notre moisson. Dans ce bouleversement les discussions sont inutiles, seulement se transformer pour assurer au voyageur de paix une belle aventure dans le sentiment vrai.

Nous pouvons démontrer que le sentiment de l’Être associé à l’innocence est une conscience animée de bienfaits qui, dans le pouvoir, est justifié dans l’instantané. Dans l’amour, dans la mort, tous mes frères sont associés, mais très peu veulent admettre que le mouvement est déstabilisant quand il n’est pas dans l’implosion, mais dans la destruction. Dans la cour des Puissants Je Suis entré, dans le mouvement associé au don Je Suis l’avènement du bouleversement qui, dans votre région, va se placer en vérité. Dieu vous a donné le pouvoir : conversez avec le changement et vous retrouverez ma paix.

Il n’y a pas deux façons pour rencontrer le bon.
Un cœur ouvert et spontané, une vérité de communion et un instant.

Ce Tout est Mère Marie, Mère de tout univers, cela est la moisson d’origine qui soulève la mort et se soumet à la vie, pour honorer le don, le sang, pour toutes moissons, ainsi le poumon régénéré peut recommencer dans son éternité.

C’est la volonté qui désire s’engager pour honorer la vérité, mais c’est aussi la pierre d’angle qui permet à la moisson de servir la loi du don. Dieu est la conversion du symbole du Sacré, ici et maintenant, car le mouvement de l’Être est en révolution. Dieu est juste dans l’attenant, il va soulever les mers et les océans pour que la moisson soit régénérée par la lumière dorée qui va s’imposer au nom du Sacré.

Dans mon sang Je Suis un ventre fécond, dans le souvenir pour l’expérience Je Suis la vérité, la Source. Dans cette mémoire je me nomme Marie, c’est le souvenir qui me décrit ainsi. Le monde Dieu aimant est le pouvoir conscient du juste et bon, c’est ainsi que l’on rencontre l’implosion du souvenir auquel je me soumets pour servir. Le mouvement est un accès au souvenir qui s’expanse pour que le pouvoir du poumon de Mère soit honoré par ma grâce. Je Suis la mort pour la vie, la Mère pour tout infini et le don majestueux de l’étoile de Marie qui dans le soleil est une essence notoire des mondes pour l’éveil.

Mon nom est Marie, Mère du « Je Suis Dieu », conscience de l’étoile du berger et mémoire du Sacré, conversion dans vos actions pour la composition cellulaire du moment. Être dans le poumon de l’exemple c’est rencontrer le don de la vacuité afin que le soleil puisse briller, c’est ainsi que la Nouvelle Alliance s’expanse de la Source à maintenant, pour que la grisante énergie de l’Être puisse être guidée par la moisson. Le don est le complément d’une action qui permet au Soi de s’élever vers la note vibratoire du monde du silence à maintenant. Dieu est donc un mouvement adapté à la rigueur et à la volonté pour créer en toutes choses et en toutes vies une communion vivante pour honorer l’ensemble du Tout puissant.

Êtes-vous prêts, dans cette mémoire, pour vous confesser et revenir à l’attrait multidimensionnel et éternel en Soi ? Voulez-vous que la composition du pouvoir vous démontre ses actions ? Sachez que l’indice premier compose avec l’exemple en paix. Pour votre maturité il faut que vos mouvements soient adaptés à l’ultime sagesse des mondes de la connaissance envers l’immensité du don puissant régentant les monades pour l’éclosion. Dieu est un pouvoir qui maîtrise le Savoir, ainsi, Dieu aimant est la conscience de tout instant.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.