L’hommage à la lumière adamique.

Je suis venu pour vous parler de l’amour inconditionnel et de l’exemple du pouvoir.

Le mouvement adapté à l’histoire, Jésus au poumon de Mère, est lumière pour toute la terre. Il est sa clarté, sa vérité, sa paix. Dans cet exemple pacifique, la moisson est son Savoir et son souvenir.

Dieu prend le cœur de la vie et soumet sa vérité à tout infini. Le poumon de Jésus-Marie est léger et pleins d’intentions. Le cœur vérité est la danse du jour de gloire qui est arrivé. Dans cette réalité Je Suis Présent, connaissance en toutes moissons. Je Suis la souveraineté des mouvements supérieurs de la lumière dorée et Je Suis ici pour régner. Garde en toi l’immensité du souvenir, car c’est là que se situe ton devenir. Mange le pain et sois son levain. Je meurs dans la moisson où je consens au moment. Je convertis et je soumets la mort pour la vie. J’ai des mains, des pieds et en même temps, la dépendance à l’univers des Mondes, car je ne peux si tu ne veux. Crois au mouvement exponentiel de l’univers et en messager soumets-toi à la manifestation, afin de garder en Soi la conversion. Sers la loi comme un Être de bonté et convertis-toi pour que ta jeunesse soit l’état satisfaisant du juste et bon.

Dormez petits enfants, car c’est ma loi de maintenant. Pour vous élever vers la croix de la juste pensée, révélez-vous à l’unité. Ne laissez pas votre souvenir s’en aller, cherchez au contraire à lui donner la paix. Baignez-vous dans le souvenir et revenez pleins d’intentions pour que votre esprit visite le don. N’hésitez pas, le mouvement de Mère vous y attend. Jésus Christ est ressuscité et moi je m’en vais. Croyez en Marie, sa visitation est maintenant. L’engagement est considéré comme un mouvement bien parfumé. Merci de cueillir le bon fruit et de l’amener à cicatriser vos plaies du passé. Souvenez-vous que quelques fois vous serez surpris sur cette voie.

Bénédictions.

Commentaires fermés.