Sur le plan de l’amour je suis le souvenir, sur le plan de la rencontre je suis le vivant, sur le plan de la lumière je suis la Présence.

Je suis le Père de toutes les Nations, l’exemple de l’Être vivant. Quand une onde lumière se pose sur terre, une rencontre s’effectue entre le ciel et la terre. C’est là que le mouvement de l’implosion se soumet à la monarchie des Mondes. Jésus Christ a été la source de mon intervention, surtout mon amour s’offrant au Soi du pouvoir. Ainsi, la mémoire dit que le Père de la Moisson est le Christ vivant dans cette implosion. Père et Fils sont l’unité d’un pouvoir qui communie avec la moisson de Mère implosion. Le Père et le Fils sont un seul et même Esprit, il n’y a aucune séparation pour l’amour sans condition. Le Père est dans le Fils comme le Fils est dans le Père et c’est cette conscience qui est l’exemple de votre propre entité qui n’a jamais été séparée, sauf par les religions. Aucune séparation avec le Maître Père et l’univers en poussière.

C’est là qu’il faut comprendre que mon sang est une puissance, une aide pour la moisson, une implosion pour l’instant, un don pour le sacrifice et une mémoire pour le Soi « Je Suis ce Je Suis ». L’émancipation de la trame des univers est une offrande juste qui unit tous les mondes sans exception dans un seul et même Esprit. C’est pourquoi la séparation du Père, du Fils et de l’Esprit est un état inconcevable pour le mouvement adapté à l’Être incarné. Disons que le Pouvoir est l’aspect de cette réalité. Si dans le mouvement tu sépares l’intelligence Divine, le subtil, de la lumière, tu ne peux me rencontrer car le monde que tu recrées est l’illusion de ce que tu crois. Il est nécessaire de changer cette forme de pensée pour accueillir le bon fruit et revenir au cœur du Sacré.

En toi, je suis vivant et mon Esprit est lumière de ton sang. En toi, je suis Marie juste dans son amour, sa vérité et son don. En toi, je suis Christ pour aimer ta condition et, en toi, je suis Dieu pour servir la loi de tout instant. Tu as cet aspect de vérité, ne condamne pas ce que je t’ai donné et rencontre-moi en tout ce qui Est. Nul n’a le pouvoir de la séparation, mais tous avez l’influence de vos formes pensées complètement dominantes sur le corps du moment qui, lui, est en désaccord.

Qui es-tu ? Qui te fait vibrer ? Qui te soumet la vérité, si ce n’est ton intériorité qui rencontre le juste de l’amour ? T’es-tu aperçu que Dieu est la puissance qui se reflète dans ton sang ? Qui rencontre ? Qui recommence ? T’es-tu positionné dans la grande question : « Qui suis-je ? ». Quand tu l’auras fait tu me verras dans la moisson en tant que juste et bénédictions.

Nous ne sommes pas pour récriminer le passé, nous sommes là pour rectifier et vous apporter la liberté. Crois en ce qui est dit, car c’est l’amour aujourd’hui qui te révèle à la science du pouvoir impliqué dans la Source unique.

Beaucoup d’amour et de dispositions sont à ta portée, saisis ce moment et crois en l’offrande d’un seul Esprit.

Commentaires fermés.