Il y a aujourd’hui dans le mouvement de l’amour, une présence intelligente qui doit s’offrir, pour refleurir dans l’implosion et le pouvoir du Saint Nom.

En effet, dans les dictées précédentes, on confirme ce qui a été dit, mais nous sommes dans la possibilité de nous rencontrer si vous intervenez dans votre intériorité. Les divisibles sont dans le poumon Dieu-Mère, mais ils sont aussi en chacun de vous. Les divisibles sont porteurs de sons, les semences de Dieu vibrent et s’activent au travers de mon sang, ainsi, la vibration danse avec l’harmonie du moment. Il est bien entendu suggéré de retrouver cette essence du genre puissant pour soulever l’indice premier et le reconduire à l’éternité. C’est en forme que cette conversion doit être assurée. En Esprit vivant, le messager se livre entièrement à la parabole. Les sons sont l’amour présent de l’Être qui, dans le Soi, vocalise les implosions pour jouir de l’instant. Ainsi, vibrer c’est aussi reconnaître que le Tout du Savoir n’est pas une question de raisonnement, mais de vibration uniquement. Voilà pourquoi nous interprétons les sons pour toutes moissons reliées à l’instant.

Nous revenons à l’inconscient de cette réalité pour vous démontrer que vous n’avez aucun respect pour votre vie, ni pour votre environnement, mais surtout aucun pouvoir de dominer la Moisson.

Avec toutes nos bénédictions, souvenez-vous du Soi vivant, en lumière et en paix.

Commentaires fermés.