Le moment est arrivé pour le pouvoir. Dans cette espérance, nous sommes prêts.

Vous devez méditer sur la Moisson de l’origine pour porter cette réalité au service de la loi. Bénir tous les instants, c’est se souvenir de l’éclosion comme d’une offrande amoureuse et consciente. Tous les mouvements associés à l’origine sont dans le souffle de l’incarné vivant, qui doit en prendre conscience pour évoluer vers le mouvement de la convenance adaptée, pour revenir dans la même émergence du pouvoir.
Ainsi, nous développons le principe d’une résonance reconnue dans les éclosions de Père en Mère en Fils lumière. Nous offrons la vie, nous offrons l’amour, la gaîté, mais aussi les sons démultipliés, pour que l’implosion se fasse sans difficulté. Nous agissons sur la glande pinéale qui, elle, dans la conversion, émet la vibration nécessaire au divisible du moment pour confirmer que l’Être vivant est une source recomposant l’unique, en favorisant l’explosion de l’instant. Dans tous les décibels de la vibration se trouve la même et majestueuse énergie qui revient pour se déployer, s’expanser dans le Parfait et recommencer dans son éternité. C’est par le multiple des mondes lumière que l’impression vivante de Dieu est la mémoire consentante, pour éterniser le pouvoir de ses cieux. Tout ce qui est dit dans le maintenant est une vibration qui doit chanter dans l’harmonie du Soi. C’est une danse de la parabole qui inclut le juste et se dirige vers le bon. Toutes les capacités orientées par le pouvoir de vos aînés vous permettent un dessein merveilleux : la rencontre de Dieu. Les monades sont intelligentes et l’exemple se crée par le multiple du Sacré qui, lui, rejoint le pouvoir du Soi et résonne dans le don pour l’amour et pour la paix. Si tu n’es pas dans le pouvoir de cette réalité, tu seras toujours secoué par les tribulations de ta société. L’implosion est une moisson où l’origine se replace systématiquement, où la mort s’expanse et où la vie recommence. La mélodie du pouvoir est pour le Soi l’emplacement du juste en résonance avec le Tout initiatique de ta verticalité.

Beaucoup d’amour t’es donné et ne laisse pas perdre le son du Soi, qui serait en danger. Relève sa condition pour que la moisson recommence dans la vallée de la mort pour son éternité. Soyez lumière.

Commentaires fermés.