Les mondes sont à respecter, à ressentir et à honorer.

En effet, sur votre planète, l’intelligence est soumise à un plan inférieur dominant. Tous les hommes sont placés dans l’étude des moissons, mais très peu en ressortent convaincus. Il y a dans le pouvoir une étape de conversion qu’il ne faut pas négliger, surtout quand on est bon. Lorsque la volonté est dissipée, qu’elle n’est plus dans la verticalité affirmée, une résignation de la totalité s’effectue, le ventre du missionnaire est torturé et souvent mis à l’épreuve par le mental et l’implosion qui, sous les effets de contractions, ne peut plus se renouveler. Endormis dans cette source d’imperfections, la mort est rejetée, la moisson se révèle inadaptée où l’esprit humain est condamné à ce reflet. Les mémoires n’ont plus le plaisir de s’affirmer et c’est ainsi que l’on est figé. L’intelligence humaine prend le relais et l’exemple est falsifié.

Tous les mouvements sont un bouleversement de sa propre totalité et c’est dans cet esprit que le Soi te conduit au souvenir de ma vie. Tu apprends, tu étudies, tu remercies et tu continues vers l’école de la maturité où toute ta totalité est transcendée et pénètre le multiple de ma vérité.

Donc, si ton œuvre est figée, tu n’es plus sur le chemin éclairé, mais dans l’illusion d’une manifestation que tu crées. C’est ainsi que beaucoup d’hommes, lovés dans cette interprétation, affirment que le Savoir est en eux, mais qu’aucune manifestation de grâce n’est démontrée. C’est l’Ego intéressé qui s’est placé et qui condamne à la destruction tous ceux qui les approchent, qui les idolâtrent dans une moisson dégénérante et malade. Tous ces êtres là sont dirigés vers l’ombre où l’état malsain les détruit jusque dans le souvenir.

Ne sois pas dans le sérieux de cet accomplissement en voulant jouer avec l’attenant, prends conscience que l’univers est dans l’agencement de Merkaba et que cette vérité, tous vous la portez. Le plus de Mère, c’est ton univers qui jouit de tous les instants de ses attributs dans son amour et sa paix, pour tous les vivants qu’elle peut porter. C’est dans l’humilité, la discrétion, que l’on peut prétendre à servir la loi de l’Être intérieur, en lumière et en paix. L’ascension consiste à me rencontrer pour te délivrer de la matière dans sa totalité, afin d’explorer l’Unique dans le souvenir et sa paix. Rejoints le Silencieux et permets-toi le pouvoir de Dieu quand tout sera accompli et non comme tu l’interprètes aujourd’hui.

L’Unique bénit, consent, pour toutes convenances vivant dans l’instant.

Commentaires fermés.