Lorsque l’homme explore le Soi vivant des mondes, il doit se poser dans la qualité de la moisson en visitant la loi, jusqu’au plus profond de l’état don.

En Père du Savoir, en Père de la connaissance, l’homme ne doit jamais descendre dans les turbulences, mais prendre conscience que son univers est lumière de Mère, immortel vivant de la source des mondes. Lorsque la note vibratoire soulève le mouvement du poumon solaire, l’univers est éclairé et la moisson en action se répète indéfiniment. Dans le mouvement de la complaisance, Mère délivre ses enfants et les soumet à la parabole du juste et bon. Toutes ses mémoires sont orientées vers le point de la Présence en unique révérence, pour que le souvenir s’intensifie dans le moment puissant de l’incarnation. C’est en effet dans cette disposition que nous œuvrons pour servir la loi de l’évolution. Dans tout le système solaire, une puissance de Savoir intelligent se déplace en permanence, un courant électrique considérable qui permet à la convenance de la conscience de développer une attraction du spectre de l’intention, afin de délivrer une manifestation recomposée de dons et de consentir à la mort pour la vie, pour se retrouver face à ces dispositions dans son éternité. Toutes les œuvres de Dieu sont uniques et toutes les compositions cellulaires sont en fait une même énergie qui se reconnaît par les rencontres de l’Esprit vivant de l’instant. Dieu est l’état évolutif du Saint Sacré qui conditionne un Tout en vérité et qui lui permet d’élever un mouvement adapté à la circonstance de l’instant. Donc, si vous m’entendez, ce n’est que le reflet marial de cet état qui me permet de vibrer selon les critères de la pensée. Les mondes reconnaissent la parabole comme l’Esprit Saint de leur vérité et consentent dans leur éternité à se livrer. Dans cette vasque aérée, le pouvoir s’intensifie, explore les mondes pour dominer cette vérité, afin de l’accueillir en toute simplicité pour de nouveau se livrer au Saint Esprit qui est lumière et paix.

Dieu est la réalité de cette dictée, c’est la moisson originelle du Saint Sacré, mais aussi la vie que vous portez. Dans cette moisson, la mort est conditionnée par la vie éternelle et l’Esprit manifesté pour honorer la vie. Dieu est donc le « Je Suis Mère en Père volontaire et en Fils lumière ». Il n’y a donc aucun pouvoir à recréer, mais à retrouver ce qui Est. Tout est vivant, en conversions, en état dons et en multi-connaissances dans le ici.

Treize divisibles se sont placés, treize divisibles se sont reconnus dans le Parfait du Maître.
Je bénis l’accès à cette vérité et je bénis aussi la moisson de la rencontre, exemple du pouvoir de Mère en son sein.

Commentaires fermés.