L’amour de l’Être est dans la communion des Mondes.

La Moisson est l’origine d’un feu brûlant exhortant le juste et bon. Il y a des décennies et des décennies, pour ne pas dire des milliards d’années, que je suis présent dans la manifestation de tous les mondes, mais le mariage de l’Être vivant avec tout ce qui Est, est maintenant fatigué. Il y a d’étranges compositions qui, en soumission, rencontrent le juste et implosent pour recommencer dans la vallée de l’ombre, où rien n’est éclairé. Ainsi, l’homme est dans cet état renouvelé qu’il a figé et même oublié. L’impermanence du Je Suis lumière et paix a toujours créé par l’attrait les volontés, pour exécuter dans la note vibratoire une bonne moisson. Qu’avez-vous à dire de cela ?

L’homme est majestueux, mais il déborde d’imagination contraire à la vie et dans l’illusion croit qu’il est grand. Il domine, il manipule, il vit dans les excès et dans la condamnation qui le conduit à la destruction de lui-même, par les effets néfastes de sa pensée et de son comportement. N’est-il pas comme cela ? Alors que son conscient est étriqué, il croit que la voûte céleste peut tout lui apporter. À partir du moment où l’être humain entre dans le manque d’effort et de volonté, il prétend recevoir des cieux la grâce de l’instant. Les religions appuient ce mauvais traitement en empêchant l’homme de s’élever, afin de mieux le dominer, naturellement. Toutes les romances depuis la venue de Jésus Christ ont été fabriquées selon ce que l’homme pensait. Où allez-vous chercher ces états de mauvaise impression pour en avoir fait une religion ? Lorsque je suis venu sur Terre en prenant chair, je n’avais aucune intention de faire une religion pour démontrer que la mort pour la vie était un acte de charité qu’il fallait honorer.

Il est donc important aujourd’hui de se renouveler, afin de mieux connaître Dieu, qui n’est qu’un seul Esprit, se manifestant dans divers degrés de conscience, afin de faire resurgir le mouvement juste de la loi. Dans cette décision, j’ai repris un corps de chair pour vous rencontrer et vous conduire à la paix dans tous les états de ce monde. Parce que mon sang a coulé autrefois et vous a donné la possibilité de vous reconnaître, aujourd’hui je me pose dans toute ma gloire. Je me pose dans la gloire du Saint Nom et, vivant, je vais donner mon enseignement. Non un enseignement de domination, mais un enseignement qui converge vers la science, afin de développer le pouvoir de ma réalité et de l’amener à se reconstruire dans l’empathie de tous les messagers sur terre, qui communient avec mon univers. Les trois vérités sont la vibration, la moisson et vos réalités. Qu’en dites-vous ? Ce sont des questions intéressantes n’est-ce pas ?

Je vais terminer simplement en disant : la mort est le terrain fertile de la vie.
Je vais commencer le nouvel enseignement qui devra vous faire taire sur le jugement, sur l’Ego et surtout sur l’illusion de ce que vous croyez. L’amour généreux du souvenir est une grâce que l’homme Jésus a semé, pour vous inviter à ne plus être des Êtres vils, mais pour avoir un cœur qui se livre et se remplit de consentements quand le juste est bon.

Je vous bénis au travers de la corde d’argent qui vous relie à mon sang.

Commentaires fermés.