L’amour solaire, dans la moisson, est un mouvement puissant et reconnu par l’Esprit Jésus.

Le monde lumière est le mariage du poumon gauche de Mère avec l’éther de la source volontaire de l’Être. Les dispositions acquises du Soi majestueux de la moisson s’inclinent amoureusement vers l’action du messager en réalité. Toutes les moissons sont vivifiantes et régénérantes, tous les mondes sont composés de cellules uniques qui traversent le silence et reconnaissent la vie comme le mouvement incarné du vivant. Dans l’Esprit de vie il y a la mémoire et l’esprit du pouvoir. Le monde, visible et invisible, est une mélodie harmonieuse du cœur de l’implosion, à l’exemple de son action ; deux mondes qui en réalité ne sont qu’une mesure mariale.

Lorsque l’amour Dieu, ce cœur lumineux, se pose dans la semence, le cœur est radieux. Lorsque la moisson s’enrichit de mémoires initiatrices, elle est le merveilleux de Dieu dans son éclat puissant et vivant.

Les mots n’ont plus d’importance, c’est pourquoi le silencieux dans le souvenir expire, pour vivre la vie. Aucun mot, aucune expression ne peut définir Dieu. Cet état de silence est votre réalité qui doit s’appliquer en Soi pour que le soleil rencontre la Merkaba de l’Être. Les mots sont inutiles, car la mort dans la convenance est la messagère de la vie en action, pour tout infini. La limitation des mots est soumise au raisonnement où Jésus Christ n’accueille forcément pas ce que tu crois qu’il est, parce qu’il n’est pas ce que ta pensée peut te dicter. Cherche en toi l’Esprit de la paix, où le cœur de Mère est lumière pour ton univers. Le Silencieux viendra à toi si ta méditation est dans l’essence de ma volonté. Lorsque le Silencieux sera en toi, tu communiqueras avec Dieu et, en vivant, tu seras une bonne moisson.

Je vous bénis selon le mouvement de Mère.

Commentaires fermés.