En tant que souvenir je me pose dans le devenir.

L’amour est en effet une bénédiction pour les transformations. Dans les bouleversements, Père solaire en Mère Divine est une acuité à retrouver en Soi, pour voyager en tant que messager dans l’espace temps de l’Être vivant.

Ainsi, nous retournons au point d’unité, où la mort et la vie sont le poumon d’une mémoire assoiffée de mouvements bien adaptés. Dans le circuit de la Moisson, l’amour est un pas vers la liberté ; dans le pouvoir du Saint Nom, l’amour est un pouvoir qu’il faut renouveler pour ne jamais cesser d’aimer, surtout au travers des difficultés. La Moisson de l’origine est une offrande vénérable qui consent à rappeler que l’amour solaire dans la convenance convertit avec aisance. Si ton œuvre n’est pas terminée, reconnais-toi dans le bouleversement de l’Être et consens à la note vibratoire qui, elle, t’élèvera pour ton devoir. Quand ton amour est livré en conscience, sans jamais condamner, la mort et l’implosion se réunissent pour recommencer. C’est la magie de la Vie.

Entends bien ; Je Suis la magie de la Vie, la mémoire en volonté et l’exemple de ce reflet. Le divisible sera l’inconscient de ton choix qui s’établira dans le juste de la loi. Cocréer dans sa convenance une relation aimante avec le Soi-Dieu te permettra de t’enivrer du pouvoir que tu auras retrouvé. Alors, n’hésite pas, joue sur la liberté et sans prison tu pourras t’élever. Le Maître de la Moisson est un souffle léger qui vient te caresser par la vibration et le son du Saint Nom, afin que tu ne sois plus tourmenté, mais grandi par l’explosion du sentiment vrai.

Beaucoup d’amour, mes frères et sœurs et que votre offrande soit dans le pouvoir aimant de l’Être, incarné maintenant. Bénédictions.

Commentaires fermés.