Dans la moisson, le mouvement est adapté pour semer et pour servir la motivation du cœur de mon fils Bien-aimé en action.

En tant que messager, l’univers est l’essence de l’exemple pour tout recommencement, pour la majestueuse énergie de la vie qui éclaire tout infini. Dans la connaissance, le lien du Sacré est la répétition de l’infini-Soi qui recommence pour que l’Ultime soit respecté et ressenti. La diversité de la majestueuse énergie des noces mariales est le maintenant couronné pour explorer la perméabilité du Sacré. Lorsque la bête, dans le soleil se soumet, elle est éclairée pour honorer la gloire de l’implosion et la pousser vers sa destinée.

Toi qui es lumière et paix, grandeur de mon cœur, repousse la plaie des mondes et guérit la, en étant Maître de la situation. Quel que soit le moyen que tu prendras, reste simple et vrai dans les sermons que tu tiendras. Dieu est revenu, Dieu a convaincu.

Dans toutes les disciplines de la loi, la mort du cœur de la vie vient souvent sonder les cœurs endormis. Lorsque le Maître réfléchit, il se soumet à l’ivresse du juste et bon envers tout infini. Lorsque l’intention lui sourit, il consent à la vibration qui, dans son contentement, apprécie l’instant présent dans sa nouvelle destinée qui est la perle du Sacré. Ainsi, mon sang peut se renouveler dans l’implosion unique de l’Être que tu es.

Le ciel est étoilé et la vibration de l’Être consent à recouvrir les débordements de vos vies, afin que la louange du Saint Nom soit dans l’ingéniosité de l’Être incarné.

Avec mes bénédictions, ma convenance est Marie Bien-aimée.

Commentaires fermés.