Dans le pouvoir de l’incarné mon sang est toujours présent, mais il dépend du mouvement de conversion.

Il est donc important que dans la mémoire de l’Être vivant se trouve la justice du souvenir. Maintenant, les Maîtres qui dansent vers l’ascension de l’état don vont, par devoir, imploser dans la source solaire pour ressusciter dans chaque univers en amour et en paix. Dans ce discours, l’absolu rencontre la majestueuse énergie de la vie et s’implique pour se réaliser et ressusciter dans l’unité du Sacré. Je voyage dans le mouvement de l’Être et en exemple je me soumets au divisible des mouvements adaptés à la résurrection du Saint Nom. J’ai donc deux mémoires : l’une dans le formel et l’autre dans l’informel. Le ventre de Mère, passionné par les rencontres du verbe, génère l’inconditionnelle réalité du moment présent de l’implosion. Vous devez prendre ces états comme une moisson initiatique où l’impermanence joue le rôle des mondes de l’implosion à la maturité des monades convertissantes.

Christ est vivant, plein d’intentions et de mémoires manifestées en toutes créations, ici et maintenant. C’est un soleil unique qui permet à toutes moissons d’aborder, dans la majestueuse énergie de la vie, le pouvoir actif des implants pour tous les mondes. Ainsi vous recevez l’énergie nécessaire pour retrouver votre univers qui, lui, est le souvenir et le changement.

Je suis Marie. La moisson aimante dans le changement est la réalité que vous portez dans laquelle vous reconnaissez l’absolu dans son offrande, son amour dans sa sagesse et sa moisson de tous les instants. Maintenant que l’univers est le mouvement de votre intention, réagissez pour retrouver la sagesse du juste et bon en toutes rencontres et intentions.

Mon nom est lumière, mon sang est aimant et convertissant, recevez mes bénédictions et servez la loi dans cette communion. Ainsi, Jésus Christ Je Suis, Marie-Dieu.

Commentaires fermés.