Dans tous les mondes l’exemple de la moisson c’est la réintégration du pouvoir qui se permet d’exulter le principe du devoir.

Nous offrons à l’humanité le pouvoir de l’implosion pour que soit marqué l’exemple marial des états innocents du moment. Le ventre de Mère est en effet l’exception qui permet à l’évolution de construire un pont pour soulever le mouvement de création et imploser, afin de rencontrer le souvenir et l’expérimenter dans son offrande, en maintenant l’équilibre dans le voyage intersidéral des univers multidimensionnels. La logique initiatique c’est de se reconnaître dans le souvenir, afin de pouvoir l’exploiter et le rendre unique. Vous avez été marqués par la diversité et l’émergence des actes donnés et vous devez conscientiser la mort de votre éthéré où le soleil doit rencontrer l’aube d’une Nouvelle Alliance participant à la résurrection du souvenir. Nous avons expérimenter cet état de conversion et nous affirmons que la moisson peut se dévoiler dans l’acte du don. Ainsi réalisé, le mouvement est en rencontre de Mère-Père pour exiger de la mort la semence d’un mouvement concentrique. Ainsi vous allez entrer dans une ère renouvelée qui, dans la majestueuse énergie de la vie, vous élèvera vers la lumière de Râ. Bien entendu sous certaines conditions : retrouver son éclosion, sa participation à l’évolution et sa moisson d’origine évidemment. Pour ceux qui ne feront aucun effort, ils y viendront par d’autres moyens d’élévation qui les surprendront, car enveloppés dans l’état cellulaire ils s’élèveront avec plus de difficultés.

Nous vous avons contacté à plusieurs reprises il y a quelques années, aujourd’hui nous appliquons et nous nous montrons. Ayez confiance au mouvement renaissant et considérez-vous comme une moisson généreuse en créations, mais aussi en applications.

Bénédictions.

Commentaires fermés.