Un mouvement est composé de souvenirs et d’attraits, il est don et il est moisson.

Pour honorer cette pensée, je dis que la mélodie justifiée par la vibration de vos aînés est puissante et convertissante pour recomposer le don. En voyageant dans l’unique rencontre, j’ai vu la fusion construisant le moment présent, en étant simplement en communion avec le Tout réactif de la mémoire don. Pour développer et rencontrer le soleil de la Source, il faut que la Soi divin recompose la divinité du Saint Nom. En reconnaissant la voie, on prend le chemin de la loi dans la puissance de la moisson. On reconnaît la Moisson par l’exemple donné par l’Esprit des monades initiées par Père en volonté. Dans ce souvenir on plaît à la divine providence et en grâces on est remercié. Agenouillé, priant pour les désespérés, on s’offre à la lumière Dieu. Ainsi, dans le soleil source vivifiante du « Je Suis lumière », on porte l’exemple au pouvoir du Soi où l’on reconnaît Christ dans son amour infini, Dieu dans son pouvoir et Mère dans son espoir.

L’humanité, dans le soleil n’est pas entrée. Dans le souffle elle s’est perdue à jamais. Son amour a été déstabilisé et la paix ne s’est jamais posée. L’Unique a été bafoué et dans le principe premier tout s’est déréglé. Il y a donc un multiple de la parabole qui n’a pas été respecté. Nous vous demandons d’être vigilant parce que le Tout va se révolter, le Tout de votre création verra des changements brutaux dans les transformations où la majestueuse énergie de la vie se laissera sombrer, afin de retrouver la volonté aimante de l’Être et le conditionner pour recommencer.

Nous sommes la Source. Dans les milieux du pouvoir l’amour reste le point à élever pour tous. Soyez aimants. Bénédictions.

Commentaires fermés.