Je Suis lumière et paix en tous lieux, en tous espaces et en tout univers.

Je Suis la Moisson, le mouvement plein d’intentions, adapté à la composition cellulaire pour votre univers ici composé par le dessein évolutif du moment. Je me suis posé, j’ai vu le blé pousser, l’éclosion arriver et le Maître se montrer. J’ai vu Dieu en actions et Dieu en soumission. Je voyage dans l’essaim de l’abeille et je communie avec le tout et leur miel et je consens à voyager dans la forme comme un Père vivant qui accepte la mémoire du passé, pour s’élever dans le présent. Dieu n’est pas un Être, mais un principe qui fait vibrer l’éclosion et c’est dans cet Esprit que je veux témoigner de la grisante énergie du pouvoir.

Les monades inspirées vont, dans le pouvoir, réaliser leur devoir. C’est dans la mort « transformation » que la lumière peut recommencer à délivrer le Tout, pour s’enivrer du parfum de cette réalité. Je reconduis le bon fruit à la mémoire du souvenir, mais aussi à l’appel vibratoire du juste messager qui reconnaît ce qui Est, pour avancer vers l’éternité.

Les temps sont présents et l’amour doit se relever maintenant. Nous considérons que votre état divisible est affirmé dans la maladie, parce que l’éclosion ne peut s’effectuer s’il n’y a pas la rencontre des moissons. Je vous soumets, dans l’éternel secret des Maîtres, une seule réalité : vénérez l’Esprit et posez vous dedans, pour honorer l’innocent.

L’Être du moment demande humblement de servir la loi en retenant les leçons, les expériences, en se concentrant sur les effets manifestés de la journée.
Ai-je été bon ? Ai-je été dans le don ? Ai-je compris que le ventre de Mère excelle dans le domaine des mémoires ?
Où crois-tu aller si tu n’es pas sur le chemin de ma vérité ?

Tout doit être dans la réception du moment une remise en question, apprendre à se connaître pour pouvoir se livrer au don et à l’amour sans condition. Ne cherchez pas à esquiver la moisson du moment, mais décidez de transcender votre création, afin de rencontrer la lumière de la vie et l’honorer. Ne me demandez plus de corriger cet enfer, car c’est vous-même qui devez le décider par la maîtrise de votre Sacré. La simplicité vous apportera toujours l’inclinaison vers les bouleversements si vous osez dans cette conscience vous affirmer.

Souvenez-vous que je suis toujours là et que j’attends de vous la Décision.

Avec toutes mes bénédictions, reconnaissez-vous tel que vous êtes, pour voyager dans l’unité et vibrer dans cette vérité, nous sommes lumière et paix.
Soyez bénis.

Commentaires fermés.