Quand une puissance se manifeste dans la rencontre de deux planètes, une convenance du spectre de l’unique réagit pour que le soleil brille.

Quand une puissance se manifeste dans la rencontre de deux planètes, une convenance du spectre de l’unique réagit pour que le soleil brille. Aujourd’hui ce n’est plus le cas parce que la conscience du juste est dans une moisson démantelée par le corps de la mort. Ceci n’est pas une clémence du pouvoir, mais une interaction vivante de la molécule qui implose dans le Soi, afin que l’ivresse des compositions cellulaires puissent retrouver dans la moisson de Mère une offrande salutaire recomposant dans la source de l’énergie le principe d’une seule réalité. Tous les courants électromagnétiques ont pour but de s’exécuter dans le pouvoir unique, alors nous rencontrons dans la forme les effets contraires à la norme. Dans le boîtier fermé on ne peut corriger l’analyse de la moisson, mais on peut la maîtriser dans l’état spongieux de d’un cerveau qui peut se souvenir de la présence complémentaire dans l’axe de la verticalité et du souffle par l’implosion spontanée du Soi, vivant en sciences et en dons.

Ce que je cherche à exprimer c’est le pouvoir de l’Être divisé qui recommence à vibrer lorsque tout est prêt. C’est ainsi qu’en se penchant sur certaines doctrines du moment on peut réaliser un accès à la vérité. Il ne faut jamais être convaincu, mais prendre conscience que c’est dans l’expérience que l’on reconnaît la science du Maître. La moisson originelle est une rencontre extraordinaire avec le monde paramétrique qui reconnaît dans la forme la fusion extraordinaire de l’état don. Dans le monde, la science se révèle aux champs électromagnétiques puissants qui permettent à la composition cellulaire, monde missionnaire du souvenir et complémentaire, de se diviser par le biais d’un état de pouvoir inconditionnel et de mémoire d’implosion pour se renouveler dans l’impermanence de l’instant. Mais je dois dire que la moisson est l’étude approfondie d’un monde reptilien qui a permis la gestation d’un renversement pragmatique dont l’impression est une courbe généalogique permettant à l’univers de recréer le moment d’une rupture concentrique élevée dans la source de l’implication cellulaire pour son nouvel univers. C’est dans ce stade avancé que la découverte de Darwin est intéressante. Pour qu’il y ait puissance, il faut que l’ADN dans son pouvoir puisse dans le moment être une moisson pertinente de discernement, d’action, en tant que voyageur dans l’implosion et conducteur dans l’explosion.

Depuis des millénaires, la recherche médicale est restée dans le bouleversement empirique d’une cellule qui n’a pas été révélée à la convenance d’aujourd’hui. Le parallélépipède est un état déplacé par l’état angulaire d’une rencontre où la veine centrale de l’Être a été blessée. C’est pourquoi toutes les consciences ne se régénèrent pas dans le cerveau humain comme il faudrait, parce que cette rupture au pouvoir fusionnel a blessé le cortex cérébral de l’homme. Cette cellule est dans le mouvement atrophié et a devancé le Maître composant l’univers de la paix. Un mauvais traitement a délié certains points de connexions et a servi la loi sans le message de l’unité. Cette déviation a soumis au bouleversement cellulaire un Savoir limité. Dans le cortex cérébral de l’humanité, la transformation cellulaire a été déviée par le Savoir contraire de l’univers.

Ce dont je puis parler, c’est que les monades n’ont pu reconstituer l’évidence du Sacré et la courbe métaphysique de l’Être ne s’est plus expansée. C’est pourquoi nous remarquons que dans la mutation de l’homme, les traces de l’ADN s’estompent doucement. L’exemple dans la science nous démontre que l’ingéniosité du pouvoir a dévié la courbe généalogique du juste des implosions qui aujourd’hui ne sont plus dans le réel mouvement.

Penchons-nous sur le fait que les changements ne sont plus dans le bouleversement, mais dans des états de maladies, ce qui engendre évidemment des rencontres atrophiées et du désespoir. Lorsqu’une larme coule, tout le système limbique est maintenu dans le moment du délire. Comprenez bien que votre volume est une expérience de par lui-même pour offrir à la mort la sagesse des moissons. L’évidence est là, l’évidence est le moment de l’état de transmutation qui se pose effectivement dans l’éclosion de tous les instants.

Je Suis dans la majestueuse énergie une réalité qui s’est penchée sur le mode humain il y a très longtemps et dans la science spirituelle je me suis soumis pour honorer la vie pour que la volonté de l’Être soit respectée. J’ai toujours consenti à l’évolution du Soi vers une ouverture plus grande de l’implosion vers l’éclosion, dans le but de reconnaître que l’humanité est une épreuve en elle-même. Voilà pourquoi j’offre le souvenir à la danse harmonieuse de Dieu.

Lorsque deux courbes se croisent, un état méga électrique pousse l’expansion vers des horizons différents, pleins de vibrations et d’ondes lumière dans le soleil puissant du moment.
Léonard de Vinci

Commentaires fermés.