Quand un atome, dans la multiple puissance des mouvements, se soumet à l’interaction géométrique du Maître, le mutant se révèle à des mesures d’implosions solaires où le pouvoir est l’éclair.

Lorsque la cellule est dans le moment en sommeil, l’attraction des monades s’exerce et se pose dans le sillon de l’état don pour se livrer aux manifestations et effectivement soumettre la vie, mais il y a un détail qu’il ne faut pas négliger, c’est la rétraction. Dans cette implosion, le moment du changement est en effet une essence mariale qui s’est propulsée vers l’attraction inspirée, afin d’offrir le don. Les molécules agglutinées entre-elles ont permis au Savoir de s’identifier à d’autres molécules pour servir la loi de la transformation. Merci à l’univers des mondes invisibles de servir la loi du visible. Nous entendons par là, la moisson du vivant se régénérant à chaque instant.

Nous nous sommes donc propulsés vers la recherche scientifique et spirituelle qui s’est recomposée sur le chemin de l’évolution. En revenant à la source de la lumière, on perçoit un Savoir d’équation dans le linéaire de votre évolution. Si nous recherchons dans la moelle épinière le Savoir, on peut reconnaître qu’une pléiades d’interactions, de mouvements stellaires a permis à l’évolution de l’homme de rencontrer des manifestations exigées par les états d’implosions et d’éclosions. Ceci placé, permet à l’humanité le mouvement, l’implication du souvenir qui, par le biais des pulsions électriques du cerveau, remet en question l’intelligence de l’homme. Voilà pourquoi il est défini comme un singe blanc qui n’a pas découvert encore l’énigmatique pouvoir du Sans-Nom. Alors, gérer son pouvoir évolutif est un bienfait pour vous relever.

Acceptez d’être un Être inférieur pour se dévoiler à la supériorité qui est encore une graine à développer. Soyez attentifs à ce que vous représentez et vers quoi vous tendez. L’évolution se fait par les tractions linéaires et par les paramètres transcendantaux des monades. C’est ainsi que l’état don se prononcera aujourd’hui. Les primates sont arrivés par les sédiments d’une moisson qui doivent aller vers d’autres dimensions.
Einstein.

Commentaires fermés.