Quand un bouleversement arrive sur la terre, la fusion du Puissant se reconnaît dans l’unique Présence, parce que mon sang est vivant et que l’ultime de l’Être se renouvelle en lumière pour honorer le juste de Père.

Tout s’est posé, tout est clarté, Jésus Christ ressuscité, le monde lumière est apaisé. Dans l’éclosion le vivant sourit au don, dans la mort il est puissant, dans la vie il est action. La louange de la soumission est dans la rencontre de l’offrande du moment et ce Tout dans la disposition de l’Être innocent permet à la voie lactée le souvenir de l’impermanent Dieu vivant. Dans cet acte solennel, de rencontre éternelle, la mort est son reflet réel où la vie justifie du temporel. Dans l’amour sans condition, la ferveur d’un cœur doit renaître dans la moisson comme un diamant qui se prépare à transmuer vers un autre horizon. Je suis venu pour que l’amour se souvienne des rencontres dans la louange des mémoires mariales en lumière, en matière, pour honorer l’instant.

Qu’il soit clair, le sentiment, quand il est donné sur l’instant, qu’il soit animé de bonnes pensées quand il s’est révélé à l’unité. En missionnaire je viens t’accompagner pour œuvrer dans ton éternité, afin d’élever ta prison dorée et la reconduire au Soi régénéré.

Dans mes veines coule un sang lumière, le Savoir de Mère et le pouvoir du Soi pour sortir des états crispant de l’avènement contrarié dans le moment. Toutes les moissons vont se régénérer, toutes reprendront le chemin vers l’évolution de la voie lactée où l’édifice d’un monde renouvelé attend le souvenir de l’amour implosion pour se projeter dans une autre dimension. Dieu est ici votre destinée qui recommence à vibrer et à s’éloigner de l’état prisonnier pour que la liberté soit prononcée. Dieu est un ventre fécond qui reconduit le bon Esprit à la vie et dans l’amour du souvenir, s’expanse pour tout guérir. Avec l’exemple affirmé de Maria-Magdaléna, l’Esprit du bon fruit se révèle à l’humanité, afin que l’humilité, le travers de la pensée, soient renouvelés où le désespoir s’envolera dans la matière où tout univers reviendra vers la foi. Nous sommes la gloire du Soi.

Commentaires fermés.