Le Dieu d’amour et de paix est une conception unique.

Dans le bouleversement du souvenir, l’état don a converti. Dans cet Esprit, lumière aujourd’hui, les monades inspirées créent la juste pensée. Dans la composition cellulaire le Maître répond aux questions que vous vous posez.

Si le mouvement de la convenance est dans l’implosion de la dépendance, le Maître unique se présente pour honorer ta vie. Si ton corps est torturé par le mal-être de ta réalité c’est parce que la peur vient toujours t’étrangler. Tu dois accepter d’être ce que tu es pour te corriger et te développer dans l’enseignement du renouveau et te permettre d’y exister en acceptant la vérité de la mort pour la vie.

Si ton origine est un divisible mouvementé, c’est parce que ton Tout est dans la maladie de ton mental. Alors, pour te permettre de servir la loi juste il faut que l’élévation de la moisson soit honorée, respectée et considérée par la mort qui est son évidence.

En tant qu’unité tu ne dois pas vivre la séparation, mais l’amour du Soi qui est un linéaire parfait. Permets toi de retrouver le chemin des mondes exemplaires, afin que ton univers puisse régner en juste pour retrouver ta réalité et vivre en paix. Ne laisse pas l’influence de la séparation te nourrir, laisse-moi te guider dans le Soi vivant de l’Être et cesse de pleurnicher, car ce n’est pas ainsi que l’on fait un pas vers la vie.

Décide, ose et agit pour que ta volonté soit le disciple des mouvements associés à l’univers de Mère qui, elle, s’offre dans son éternité. Ne te laisse pas aller, réalise toi dans le Savoir et consens à vivre le mouvement de la mort pour que le soleil puisse briller dans le pouvoir des Mondes.

Soyez bénis frères et amis de la terre, soyez un divisible parfait pour le mouvement de la vie qui évolue vers la Sainteté. Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.