Missionnaire d’amour et de paix, Je Suis le vivant.

Missionnaire d’amour et de paix, Je Suis l’humanité qui consent à servir la loi de la Moisson pour que la forme soit soumission. C’est dans cette interprétation que Je Suis vivant, c’est dans cette implosion que je remets tout en question.

Dans le cœur de la vie Je Suis don, Je Suis Maître, Je Suis puissant, Je Suis l’avenir posé dans l’unité recréée, Je Suis le Maître solaire et je conduis l’humanité à s’exposer à la puissance de mes radiations pour reconduire le bon fruit à la mort pour la vie. De la lumière partira l’exemple de la foi, de la lumière s’élèvera le juste de Râ qui méditera dans le silence de la mort, ainsi l’amour se présentera, l’implosion se renouvellera et l’éclosion se rafraîchira. Je Suis Père en Mère, Je Suis Père lumière et la Conscience de l’éternité. Buvons le vin, mangeons le pain et éclairons le circuit électromagnétique de nos vies.

L’unité est donc un passage à l’éternité où la lumière se crée en reconnaissant le juste en Soi, dans sa densité. Merci à la lumière de la vie, car Jésus Christ est la moisson du méditant où le souvenir s’expanse dans le maintenant.

Avec mes bénédictions, le Monde lumière, nous sommes.

Commentaires fermés.