Dieu est lumière. Dieu est souffle.

Le cœur de l’univers est source d’interactions avec l’amour. L’intentionnel permet la moisson et la soumet au don. La majestueuse énergie de la vie est un monde unique qui permet à chaque chose de vivre la forme, le genre dans son élément, en souffrance et en offrande. La vie n’est-elle pas jolie dans le fond de son état don ? Elle est le divisible d’une moisson d’implosions se régénérant dans le don. Qu’avez-vous à offrir à la vie pour qu’elle soit toujours jolie ?

Je vous le dis, la fusion des Mondes se dirige vers l’explosion et ce qui renaîtra de cette moisson sera le changement du Soi, un monde qui sera différent, mais difficile. Difficile pourquoi ? Parce que se transformer est toujours un effort volontaire constant dans les conditions d’un total recommencement. Continuer à vivre, démuni du confort matériel, sera pour les hommes un monde lunaire. C’est pourquoi je dis qu’il faut se soustraire à la matière et rejoindre la lumière du juste en conscience, en Savoir et en science. Servir la loi, c’est accepter d’être la loi dans l’évidence du Soi Dieu.

Les offrandes mariales sont livrées pour que la lumière soit dans l’unité du messager, afin que la réciprocité de l’amour sans condition puisse être honoré et respecté, jamais frustré : Il y a UN état, UN divisible et UNE force, c’est l’exemple de la lumière en tout ce qui Est sur terre comme au ciel. Lorsque le Verbe s’est manifesté, aucune séparation mais une implication de chaque chose, chaque être dans son unité, afin d’imploser pour recommencer dans le principe du don vers la marche évolutive de la vie. C’est un Tout qui avance en même temps vers le soleil. C’est cela qu’il faut comprendre, vous dépendez d’un réel vivant que vous freinez dans la marche vers la Vie. C’est pourquoi nous demandons que ce Tout puissant reconnaisse le Soi, puisse recomposer sa réalité dans le juste principe de son unité.

Ton sang est mon sang et tes cellules sont la vie active du moment. Prends conscience de ton éternité. Amour et paix, Je Suis.

Commentaires fermés.