L’humanité est en effet placée dans la rencontre de son aberration.

Dans le multiple du Soi, l’origine est dans l’alignement planétaire et interstellaire. C’est pourquoi nous entrons dans la mort des monades, afin d’expérimenter la fusion de la moisson. Je Suis venu pour marquer votre temps par la rencontre des gènes recomposant par la mort la vérité de ce qui Est. Nous verrons le juste se poser, nous verrons l’amour se recomposer.

Dans le cœur de l’univers, la présence salutaire du souvenir est beaucoup plus élevée que vous ne le pensez. L’arbre du souvenir s’est révélé assez puissant pour que ses racines soient dans l’omniprésence le mouvement renouvelé dans l’interaction entre le ciel et la terre. Dans ce dessein présent, la mort de la pensée humaine sera avancée par les bouleversements qui menacent votre composant ici et maintenant. Alors que le pouvoir est compromis par le manque de discernement, nous devons appliquer la loi de l’unité pour que l’inconscient brûlant du vivant puisse voyager dans le cœur ouvert à l’amour exemplaire.

En tout ce qui Est, Je Suis pour la force la mémoire juste d’un mouvement percutant qui se souvient d’un temps où la mort offrait la vie. Je Suis venu pour que le souvenir fusionnel et éternel de l’Être soit bouleversé, pour que l’amour soit le vivant d’un renouveau conscient. Respectez-moi tel Je Suis, ressentez-moi dans le Je Suis et fléchissez le genou pour que le soleil soit une moisson abondante pour affronter l’éveil dans le mouvement adapté à la circonstance.

Jean béni, Jean salue le monde de Jésus en Mère-Soleil.

Commentaires fermés.