Lumière Je Suis, le livre des Mondes est dans l’unité de l’absolu en offrande pour tous.

Je suis venu pour que la lumière puisse exiger de chacun la Lumière du Un. Je suis venu pour que le pouvoir soit dans l’excitation de la majestueuse énergie de la vie en Soi et je dis que dans l’instant, la mort a vibré pour unifier toutes les moissons dans le pouvoir du Puissant et je dis que Marie est l’unique souvenir de ma résurrection. Je dis que son exemple va soumettre au pouvoir de chacun la lumière qui déversera sur terre la science du Savoir dans l’obligeance du souvenir et je dis qu’en maintenant l’équilibre de la pensée, on recommence à vibrer pour son éternité.

Le poison de votre société est terminé, les mouvements du cœur de la vie vont se manifester en accord avec l’Être. Dieu a soumis la vie pour que le ventre de Mère soit fécond, il n’a jamais coupé le don et c’est ainsi que dans les rencontres Je Suis la mort, sa lumière et sa volonté.

Depuis des milliards d’années je puis affirmer aujourd’hui que la damnation est terminée. L’homme verra la lumière du Soi vibrer dans l’Unique par le poumon gauche de Mère qui inspirera dans le bouleversement de Râ et c’est parce que je suis ici que l’amour reviendra.

Commentaires fermés.