L’homme est en effet une rencontre d’explosion qui a permis à l’Être incarné de se manifester dans le volume d’aujourd’hui.

En effet, dans le carré, l’important c’est d’émettre la vibration qui elle, change constamment selon les dispositions de votre état mental et intellectuel. C’est par le biais de la conversion qu’on peut se soumettre à la conversion. Dieu est une offrande de miracles, mais aussi d’interprétations selon vos actes et vos pensées d’aujourd’hui. Dans la plus profonde des sciences, aujourd’hui on peut remarquer que la forme est un terrain bien compliqué. Vous avez tous les pouvoirs de l’Être, vous avez tout en vous, l’intelligence de l’Être, mais souvent peiné par des connaissances limitées, vous vous empêchez d’inspirer et de rejoindre l’origine de votre identité.

C’est pourquoi nous venons porter le changement, pour que l’expérience puisse se poser. Dieu a fait de vous des hommes, Dieu a fait de vous des responsables de vos vies, mais l’attrait, la séduction, vous a emporté et condamné. L’Être en chacun de vous a été bafoué et nul n’a voulu recommencer. L’attraction de l’intérêt, de la séduction, ont détruit votre volonté et l’Être n’a pas pu s’exprimer. Le témoin du complément de l’être c’est l’Ego qui veut toujours avoir raison et être flatté. Aujourd’hui l’effort est précieux pour le cœur de Dieu, l’effort qui conduit à revenir à l’origine de la simplicité pour recommencer n’est plus. Alors, toutes les consciences célestes ont été projetées vers un mur où la manifestation des moissons n’est plus à l’origine du Sans Nom, mais dans l’état de tourment. Avez-vous rencontré l’Esprit de ma paix ? Avez-vous permis au Soi divin de pardonner ? Avez-vous rencontré le don, la mort pour la vie ? Vous vivez un état de frustration et vous n’admettez pas aujourd’hui que l’on change vos plans. Ressentir le juste n’est pas dans la capacité de votre volonté. C’est pour vous nourrir que nous venons, c’est pour vous soigner que nous insistons et pour que la rencontre soit dans le Dieu du ventre de Mère. C’est dans cet esprit de rencontre qu’il faut éloigner le mal de votre société en retournant au pouvoir du Sacré. J’insiste sur cette réalité, depuis le cœur de la Trinité, j’agis pour vous sauver. En Esprit Dieu je vous soumets la moisson régénérante du Sans Nom.

Soyez dans ma paix. Dans l’amour sans condition, mon nom est Moisson, dans l’unité du don mon mouvement est rencontre.

Commentaires fermés.