L’amour est démantelé par la désorganisation de l’état don.

C’est dans ce bouleversement que je suis venu porter cet enseignement renouvelé.
Je vous le dis, la moisson en offrande est une conversion assurée pour justifier de la paix. Avec mes bénédictions, la vérité doit se poser par une puissance énergétique aimante du moment. La forme va générer l’accès à cette vérité en étant dans le souvenir du pouvoir aimant et distingué de l’Être incarné. Le pouvoir de la mort va régner et l’accès à cette vérité va s’expanser pour honorer la mémoire du Maître. Ainsi, je me soumets au mouvement adapté, afin de vivre en toutes rencontres.

La moisson est un engagement envers le don, mais c’est aussi une rencontre qui offre l’identité du Sacré dans la convenance du moment. Alors pour tout dire, le Monde de vérité est la lumière qui consent à développer le principe premier dans son pouvoir illimité. Les mémoires sont le pouvoir renaissant d’un état don démultiplié vers son nouvel univers qui lui, rencontre l’exponentiel du point et l’offre à l’unité rythmique du Sans Nom. Tous les mondes sont dans la rencontre de l’éclosion de ce nouvel enseignement. Je vous le dis en vérité, la saisissante énergie est dans le monde qui se crée par l’implosion, l’explosion et la projection.

Que la gloire du pouvoir soit dans la rédemption de tous les instants et dans cette sagesse infinie. Qu’il soit honoré dans vos vies.

Chers, chers enfants, soyez bénis par la volonté du Maître exemplaire pour tout univers. Amour Je Suis.

Commentaires fermés.