Le monde lumière est dans le cœur de Mère.

Dans l’unique puissance de l’Être, la mort évolue pour la vie. Dans la conscience du don le juste est posé, l’amour le conduit, c’est dans cette réalité que le Maître à penser doit se délivrer pour honorer sa vérité. C’est dans cet esprit que le ventre de Mère agit et impose sa loi pour que la mort soit révélée à l’unité du choix. Ainsi je suis venu pour honorer la voie vers le cœur de la Trinité. En tant que Maître de la moisson, je me dois d’imploser pour renouveler le juste de la lumière dorée. Dans la conversion l’idéal s’est placée, dans la conversion l’idéal est don. C’est dans cette mesure que l’ivresse de la composition cellulaire peut s’expanser pour me rencontrer.

Dans la mort, dans l’amour, dans la vie du Sacré, dans l’émerveillement, le juste s’est posé en Mère inconsciente de l’Être.

La majestueuse énergie de la vie est une rencontre à affirmer dans l’espérance du Maître qui reconduit les brebis égarées à la science du juste. La moisson est la rencontre du portement de croix qui permet à l’implosion de se régénérer dans la souffrance pour le don. Ainsi, nous sommes unis par les liens sacrés déversés par l’inconscient du Maître qui implose pour s’offrir, qui se régénère pour que le souffle solaire soit l’identité de votre Dieu voyageant et agissant dans le cœur de Dieu.

Lorsque le Maître se présentera, la louange fusionnelle et éternelle se posera dans l’étranglement par la mort pour que l’inconditionnel soit éternel. Ainsi nous marcherons côte à côte pour que la moisson de la lumière céleste soit la rencontre de tous les instants, de l’infiniment grand à l’infiniment petit.

Je suis venu pour parler à l’humanité. Je suis venu pour l’honorer et dans le respect de la mort lui indiquer le chemin de la vie. Dans cette puissance, Je Suis l’amour juste, l’amour du Soi. Dans ce que tu vis au quotidien, Christ guide tes pas. Si tu lui fais confiance, ton pouvoir sera juste et bon. Si tu es la source d’interactions de ce Tout puissant, alors l’immensité du moment présent t’accueillera pour servir sa loi. Je n’ai nulle prophétie à te soumettre, mais un engagement pour que la rencontre soit le souvenir. Penche-toi sur le Maître de ton état et préside en tant que roi. Je vous conduis vers les verts pâturages de mon sang où j’offre à mon sang l’exemple de vérité et de paix. Rien ne vous manquera si vous m’aimez dans l’implosion du ventre de Mère. Je Suis Mère Marie en Christ aujourd’hui et je bénis les moissons qui seront mon pouvoir éternel.

Commentaires fermés.