Les bénédictions du souvenir sont particulières pour offrir à la vie une mutation dont l’expression est le pouvoir.

Si tu veux voyager dans la mort pour la vie en sacrifice conscient, tu dois t’appliquer à renouveler ta moisson pour la reconduire à la liberté. Nous insistons sur le fait que la lumière est ton pouvoir, que la lumière est ton devoir et que l’exemple est ton Savoir. Prends conscience que l’éclosion de l’intime conviction de l’Être doit s’offrir pour que le mariage cellulaire puisse communier dans la juste pensée et se renouveler dans l’Être incarné.

Tu es pensant, amoureux, mais tu n’es pas puissant parce que ton état de négativité par l’expérience du mental est toujours un complément pour la moisson du moment. Éclore comme une offrande, c’est décider de se transformer, de transmuer ses énergies vers la vie et non vers le passé, de convertir ton Savoir et de l’alléger pour que le soleil puisse briller.

Tu as donc besoin de t’offrir pour servir, de composer pour honorer, afin de soutenir l’exemple du moment dans un bouleversement constant. Tu n’es plus dans la volonté, mais dans le mauvais côté servant la loi de la désunion, alors que le Tout vivant t’attend pour que la ferveur du souvenir soit glorifié pour ton devenir. L’émergence de la fusion est dans la conversion d’une seule et unique réalité : la Volonté.

Nous nous sommes séparés et en messager je voudrais te rencontrer pour unifier la fusion, l’implosion, l’éclosion et la projection dans l’unité du Dieu parfait. Croyez en ce qui est dit et voyagez en Dieu désirant un Dieu liberté et immortel. Soyez dans ma paix.

Commentaires fermés.