Le Monde lumière est la réalité de Mère.

Dans toutes ses mémoires le soleil a fusionné pour servir la loi juste, il a fusionné en bouleversement le cœur de Mère, en lui redonnant l’exemple de la moisson, le Savoir et le principe des monades qui elles, s’activent dans le mouvement de tous les mondes uniques à cet instant. Ainsi, Père, Mère, s’unissent pour que la rencontre et la reconnaissance soient dans l’unité de l’état don. Nous sommes donc chargés d’électrons pour que la volonté s’exerce dans le maintenant. Ainsi, nous pouvons dire que la moisson est une offrande du souvenir qui se révèle en permanence au devenir. Dieu est volonté. Dieu Est Volonté. Dieu n’est pas que majestueux, il est dans l’implosion pour incarner dans l’explosion et la projection sa mémoire créative pour tous les divisibles recommençant à vibrer dans l’instant.

Dans cette merveilleuse énergie Dieu s’expanse, s’amplifie et dans le soleil crée la vie. Je Suis l’offrande merveilleuse de l’Être qui recompose dans son éternité. Ne pleure pas lorsque la mort vient te chercher, elle te conduit vers une puissante énergie qui te permet de voyager dans mon infini, ne pleure pas, car c’est à toi qu’appartiennent la volonté, l’exemple et l’Esprit de ma paix. Tu dois quitter le volume du moment pour que l’expérience continue dans la moisson où tu apprends à voyager au travers du temps, ne pleure pas. Lorsque le pouvoir est en toi, l’excitation cellulaire qui s’en va se renouvelle instantanément dans le soleil pensant. Ne crois pas que la vie soit un mouvement passager, c’est une éternité. Quand tu verras que le Maître te tendra les bras, tu traverseras le champ électromagnétique d’un état pour aller vers un autre état. Ainsi, tu verras que l’univers de Râ est le souvenir de la maison qui t’accueille pour un moment et te guérit. Puis tu reviens dans la lumière de son champ d’action. Je Suis venu te porter cette vérité, pour que tu ne sois pas étranglé par la peur que tu as créée, mais aussi pour fortifier ta foi envers Moi, afin de te révéler au pouvoir du Maître de ton immensité.

Fortifier sa foi te conduit à vivre dans la confiance en Soi et dans la maturité du Maître à penser pour croiser la moisson et admettre que tu fais partie de cet état don en l’honorant, en le considérant et en l’aimant, tout particulièrement quand on est dans le rejet de cette vérité. L’espérance est une offrande salutaire pour Mère et tous ses habitants. Si Mère offre constamment c’est pour que la fusion entre ciel et terre et ton cœur profond soit toujours aimante et vivante. Si la mort est pour tous les genres, c’est pour élever la vibration et la conduire au recommencement. Si l’exemple n’est pas suffisant, c’est dans ses mémoires qu’il faut que la clameur de ton cœur puisse retirer son bonheur. Si tu ne sais pas où tu vas, prends la décision de chercher d’où du viens, afin de permettre à La Moisson de vivre dans l’amour, en paix.

Commentaires fermés.