Je vous le dis en vérité, Jésus Christ est ressuscité, il est en effet un Esprit vivant parmi les vivants.

Le Monde lumière est dans le souvenir solaire, c’est dans cet esprit que nous voyageons pour honorer la vie. Les mondes uniques des moissons sont convertissants pour le vivant et pour l’exemple. Ainsi, nous nous retrouvons dans la vie comme un mouvement adapté à ce qui est majestueux. Dans ce Tout en vérité s’est développé un soleil juste pour servir, pour glorifier l’implosion de chaque instant. L’implosion est la rencontre d’un état de changement, l’éclosion est l’offrande du moment et la projection en est son rayonnement et son exemple, alors que tout est bouleversement, tout est communion dans l’impalpable résurrection. Christ est vivant, Christ est la moisson du maintenant, Christ est le soleil vivant d’un cœur interpénétrant qui permet la réalité de ce qui Est, en innocence pour tous les mondes reflétant cette implosion. Dans le cœur de la Trinité le voyageur reconnaît le cœur juste et l’implique dans ce qui Est pour renouveler son état don.

Alors que toutes les énergies sont ici réunies sur le pont du futur présent, nous accueillons dans l’évidence du moment la rencontre exemplaire de Christ lumière, ainsi le choix conduit à l’ultime du souffle du Juste. C’est pourquoi nous insistons sur la rencontre, afin d’offrir à la vie une moisson généreuse de dons. Les êtres humains sont issus de la même cellule qui, dans le pouvoir se disperse puis se rencontrent, se repoussent pour arriver à la dépendance d’un Tout qui reconnaît ce Tout comme un Dieu vivant, l’inconscient Dieu qui dans le soleil est dépendant de l’unité exponentielle du son vibratoire de la forme solaire. Toute la médecine fusionnelle, intentionnelle et réactionnelle est un Savoir démultiplié de l’Être. Nous pouvons affirmer que cette offrande naturelle est, dans l’ultime ventre de Mère, exemplaire par son univers. Nous sommes la louange de la moisson régénérée et vivifiante d’une seule et unique cellule. Ainsi le mariage de l’Être est l’Ultime renouvelé dans son éternité.

Bénissons l’Unique en Soi dans son mouvement mérité, gloire à Lui. Merci à mes frères pour les bienfaits de leur réalité dans le ici et maintenant. Nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.