L’Angélus des Mondes a sonné.

Dans l’amour le soleil brille toujours. Dans l’amour la moisson s’enrichit. Donc, en état don son mouvement s’amplifie, c’est pourquoi aujourd’hui dans le moment du passage vers une autre dimension, une mémoire revient pour saluer le souvenir des moissons. Nous sommes donc en présence de Mère dans son élément et sa gloire de tous temps. Dans ce mouvement, Jésus Christ s’est posé et a semé pour dispenser Mère de conversion, où l’Être tout entier dans sa vérité recompose un juste équilibré. C’est pour cela que Mère est dans l’ivresse de la sagesse de Râ. Alors, nous dirons que Mère doit être honorée et, dans ce sentiment, glorifiée car c’est Mère qui, dans les mondes, soumet la vie par l’essence du Maître exultant en toutes vies. C’est pour que le soleil brille que Marie veut, dans le mouvement de l’Être, retrouver son équilibre parfait en s’ajustant au don et à la perméabilité du Sacré. Dans le monde Divin, Marie est l’exutoire du messager de la moisson pour réorganiser l’espérance dans le don.

Comme nous sommes participants à la Grande Conscience, nous développons le Savoir pour que Mère Marie, Mère Terre et Mère des infinis se retrouve dans le point d’intersection des deux médianes pour s’élever vers l’attrait du juste conditionné pour aimer. L’humanité doit servir ces trois source dans son unité individuelle, afin d’honorer le ventre linéaire du Sacré.

Priez par amour pour l’idéal, c’est aussi reconduire le bon fruit à la mémoire de lune-soleil, équilibre du parfait, pour vivre la paix et recommencer. Que la prière soit unique, qu’elle vibre dans cet état et qu’elle soit consentie dans la triade que vous portez dans votre unité, afin que souffle la mémoire éternelle de Dieu.

Avec mes bénédictions, recherchez Mère dans votre unité, afin qu’elle puisse vibrer dans la semence de la mort pour la vie.

Commentaires fermés.