La majestueuse énergie de la vie est don.

C’est ainsi que l’on peut percevoir le pouvoir dans le soleil. L’amour est un pouvoir régénérant, c’est aussi la vacuité, le souvenir, donc la Source. Jésus Christ est mort sur la croix pour panser les plaies de tout ce qui Est et revenir à la mort pour recommencer. L’homme est Homme lorsqu’il est prêt à l’être, il n’est pas dans le souffle de ma vérité, il est seulement tourné vers l’intérêt dans le but de dominer ce qui Est. Être l’Homme du Renouveau c’est de tout bouleverser pour reconduire à une étape supérieure son évolution. C’est pourquoi nous voyons cette rencontre, comme l’animal et non comme l’Esprit cosmique. Pour vous déterminer nous dirons que votre cœur est un peu plus sensible que l’animal et un petit peu plus conscient, mais vous n’avez pas retrouvé, dans la cosmogonie, l’Être vivant convertissant.

Attachez à des valeurs qui sont pour vous importantes, vous ne retrouvez plus le chemin du juste pensant au Savoir innocent. C’est pourquoi nous expérimentons la moisson de l’origine clarté et animons vos états de mémoires pour converser avec Dieu, non comme un animal, mais comme un monde lumineux, de compréhensions et de puissances. L’humanité est toujours enclin à la conversion vers la destruction, vers les excès, mais jamais vers la divine providence.

Il serait bon de rencontrer le Soi divin pour laisser là votre création, vos mauvaises pensées et vos comportements, afin d’honorer la vie dans la communion des mondes comme le majestueux cœur de Dieu vivant dans la moisson de l’omniprésence. Devant le feu, le lion s’en va. Devant la conversion, le changement, l’homme se retire pour rester figer dans l’agression plutôt que de s’en remettre assurément à la moisson renouvelée d’un cœur bon.

Pour terminer je dirais que l’humanité est un état de dégénérescence et qu’il faut maintenant penser à se transformer pour atteindre la connaissance de l’absolu et la grandeur de ce cœur vivant, témoin de liberté et de sentiments. Toutes les valeurs du cœur palpitant de Dieu sont, dans la rencontre du moment, la lueur de vos cieux. Alors, je dis montrez vous dans l’exemple du juste, nourrissez vous dans la moisson du Un et daignez mettre de côté l’illusion, le manque de liberté, et voyagez vers l’éclosion des mondes expérimentant l’exemple et sa paix.

Commentaires fermés.