Jésus Christ est le messager du juste, il s’est posé pour mourir et sauver l’humanité et tous les univers vivants.

Un bouleversement est une croix qui s’élève pour se livrer elle-même à la majestueuse énergie de vérité. C’est dans le silence que l’on perçoit le Présence et c’est dans la volonté que l’on se soumet pour rencontrer l’inconscient de la moisson. Dans cette conversation avec Dieu, le juste se réalise sous toutes ses formes et permet aux ventres du moment de s’expanser pour honorer l’exemple dans sa paix. Alors que tout est livré, la mémoire s’est posée où le mouvement veille pour ne pas sombrer vers l’état obscure de la vie. Alors, magnifier le Seigneur, c’est veiller à léviter et servir la loi des Mondes. Dans le mouvement Je Suis présent, dans l’univers de la paix Je Suis la louange qui ne peut vivre sans lui.

L’implosion est une offrande qui est le prémisse du Savoir lumineux de Dieu pour l’exercer après avoir vu ses cieux. L’explosion est pour la convenance une transformation qui recommence dans de nouvelles vibrations où la projection est nécessaire pour honorer l’action et le don, dans le moment.

Je bénis le juste de la mort où je consens à me livrer, où toutes la lumière de l’Esprit Saint est l’exemple pour tous les lendemains.

Commentaires fermés.