Dans le bouleversement, l’amoureux du cœur Dieu est dans la composition cellulaire de tout univers.

Pour aimer il faut se lever, marcher sur le sentier dans ses difficultés, où la vérité peut resurgir du passé si on est prêt. Le jour suivant, il faut s’élever, ressentir le vent et l’accompagner dans sa liberté. Le troisième jour il faut comprendre, il faut reconnaître et assurer le mouvement de la paix. Ainsi, tu peux te dévoiler à la lumière de la rencontre. Je Suis l’Unique, l’amour vérité, l’amour plein de grâces infinies et l’amoureux du « Je » de Dieu.

La main posée sur le cratère je lui soumets l’action. La main posée sur le souffle, le cœur Sacré soumet la source intelligente à l’impressionnante fumée mariale de l’Être pour que Dieu soit vivant, pour que Dieu soit l’intention, pour que Dieu soit Présent. Dans l’amour de l’inconscient, le Monde lumière est l’Unique, la Présence de la matière développant le minerai doré dans le juste et le bon. Lorsque je suis debout je suis le cœur de la vie, lorsque je suis assis je développe le vivant de l’implosion, lorsque je suis couché je pose mes pieds dans l’ultime vérité. Quand ce Tout est rassemblé, cette mémoire s’offre à Mère qui régénère le Tout vivant de l’Être, afin que la verticalité soit retrouvée dans l’équilibre des Mondes. Ainsi, Je Suis lumière, vérité, puissance et mémoire.

Deux petits pas de côté, Je Suis le souffle du changement. Deux petits pas de côté et j’entends le verbe s’exprimer. Quant à la lueur de mon cœur, elle rejoint l’éternité. Bénissez la Moisson comme je le fais et permettez-moi d’insister sur la transformation parce que c’est là que l’Unique consent à développer le ministère de Christ.

Commentaires fermés.