Bonjour frères de la Terre,

Bonjour frères de la Terre,
Je Suis votre nouvel univers,
Je vais rentrer dans votre sphère
pour venir chercher le frère volontaire.

Ainsi disposé à quitter le soleil, l’homme doit se séparer de la matière pour offrir la juste pensée à l’unité de Père. Je suis le monde des petits vers et je dis : conscience lumière. Je dis que le UN porte de bons fruits et qu’il est l’unité de Marie. Ainsi réjoui, Je Suis l’univers de ta vie. Prends la fusion, étonne-moi dans tes actions et recommence en vibration afin que ton éternité soit dans un divisible parfait. Ainsi ta volonté pourra, dans ce mouvement, s’engager et respecter la loi du messager de l’unité.

Tu n’as pas voulu franchir le pas. Aujourd’hui, par l’attraction de Râ tu y viendras, car c’est l’amour qui consent à t’élever pour que le Soi lumière soit révélé à l’intention de la Moisson. Quand tu auras grandi, je te dirais : petit frère de la vie tu dois manger le bon fruit pour te soumettre à mon harmonie, ainsi tu seras, dans la mémoire de l’Être, la conversion du souffle d’un monde qui t’attend dans le rayonnement puissant de la mort générant l’amour sans condition.

Je Suis la lumière de ton reflet, je chante pour composer un univers de paix et d’unité. Que ta conscience soit un divisible parfait continuant à s’élever pour honorer la vie en vérité. Tu veux chanter ? Chante pour créer. Tu vaux danser ? Danse pour léviter.

Le Vénérable s’est soumis à cette dictée, espérons que tu puisses te rencontrer. Avec le feu de la foi je dis : Je Suis l’univers du Soi.

Commentaires fermés.