Dans la moisson Je Suis vivant et dans le changement je vibre le maintenant.

La maladie dans l’expérience a un côté distant avec ma référence. Je dis que l’humanité doit, dans le sermon du juste se poser pour que l’alliance des Mondes dans la souffrance soit révélée à l’indice premier pour tout réformer. C’est pourquoi je suis ici, afin d’explorer la souffrance et guérir ses plaies. Je dois, dans l’absolu, reconnaître le bouleversement comme la vérité qui permet à la moisson de se régénérer. Dans le cœur des Mondes la maladie s’est installée et pour le sauver je dois me sacrifier. Dans le noyau cellulaire je consens à renouveler votre univers. Dans la moisson je m’offre au changement et à la science de l’état don, c’est pourquoi je suis là dans le souffle de Mère. C’est dans sa science que je peux me montrer tel Je Suis. Alors que mon sang est piétiné, je viens pour tout réformer. De mes mains jailliront les 24 unités, de mes mains jailliront la moisson de l’implosion. Ainsi je me soumets totalement à l’humanité et je régnerai en Maître pour que l’implosion ne soit plus dans les mauvaises actions, mais dans l’intention du juste. Dans la parabole l’Esprit de ma paix s’est posé, mais elle a été repoussée par un train de vie déstabilisant et déstabilisé. Alors, au cours de ces années, j’ai porté la croix d’olivier et je suis là aujourd’hui en tant que sacrifié, mais aussi avec la rigueur pour que le souvenir soit rédigé dans la parabole comme un état don d’amour et de paix. Dans cette implication, la rencontre est nécessaire. C’est pour cela que je suis là pour honorer la conversion et saluer le don.

Lorsque tu verras Christ en toi, vivant, tu sauras que l’Esprit de ma paix est arrivé à se placer dans ton amour renaissant. C’est pourquoi je dis que je t’invite à la Moisson des moissons pour que le soleil brille en toi dans la communion de la mort pour la vie. Je te rencontrerai quand tu m’auras donné l’exemple de cette vérité. Ainsi, nous marcherons côte à côte. Parfois je te porterai parce que ton entièreté souffrira d’avoir trahi Râ, parfois tu marcheras dans mes pas pour honorer la vérité du Un. C’est ainsi que nous voyagerons tout le long de ce Savoir aimant.

Je suis venu pour que la majestueuse énergie de la vie puisse être ta réalité infinie. Nous sommes lumière et paix et je te bénis, mon sang est le levain du juste pour le bon.

Commentaires fermés.