Christ a offert la parabole pour que la vie soit honorée.

Les Maîtres dans le soleil sont amour et sont puissants dans le pouvoir de l’Être. La plénitude des mondes d’implosions est livrée à l’inconscient vibrant de Mère en germination selon la grâce et la grandeur du moment. Nous entrons dans l’ère renouvelée du Sacré et nous appliquons la maîtrise en exemple pour le futur présent. Dans le monde plein de grâces, de voluptés, de la parabole, le juste s’est révélé à l’initié dans le ventre de Mère, en exemple. Alors que le Tout puissant est la monade volontaire pour exécuter l’exemple de Mère, la moisson est un édifice de régénération cellulaire qui permet à l’univers de se convertir comme l’initié servant la loi du don. Dans le monde du divisible, une pierre est posée pour servir l’instant et convertir dans le but de l’ultime rencontre. Dans ces états reconnaissants, l’amour est le principe de l’édifice sacré qui vous permet aujourd’hui de revenir à la vérité de l’Être en Soi. C’est pourquoi nous insistons sur la parabole pour désigner le fruit à porter dans la sagesse de ta réalité.

Nous avons pour mission de recomposer l’univers du ventre de Mère en étant attentif à ce qui Est, sur l’instant. Les bouleversements consécutifs à l’évolution et à votre état de pensée sont dans le pouvoir de s’établir dans leur devoir. L’amour doit être le conducteur de votre cœur sans vous inquiéter des difficultés. C’est dans cette moisson que les effets boomerang vont arriver : vous créez et vous recevez, c’est la loi de la vie. Ainsi, l’implication vers son entièreté est nécessaire pour servir la loi de l’univers. En conséquence, la forme du souffle marial verra des modifications cellulaires très importantes sur tous les niveaux de conscience. L’appel à la résurrection est présent. Je vous le dis en vérité, mon sang souillé verra le juste se placer. Le Père de la conscience universelle des mondes tient à ce que ceci soit pris en considération pour que le soleil puisse briller dans vos maisons.

Alors, mes ailes me soulèvent. Alors le moment de la conversion est dans l’unité du puissant. Dans cette avancée de la lumière dorée, je voyage pour vous sauver. Je vous le dis, croyez en ce qui est dit, car la parabole aujourd’hui se place dans votre Être lumière et la lueur de votre cœur verra la vérité du bonheur et dans cet exemple parfait, je voyagerai pour évoluer vers le monde de la moisson. Assis dans l’écrin donné du juste et bon, tu t’agenouilleras pour reconduire l’Esprit de ma paix au soleil puissant des Mondes, voyageant en tant que Maître pour que ta convenance puisse sourire à l’Être.

Le bouleversement est le divisible ressuscitant dans le UN. Nous sommes lumière et paix, lumière convertissante et sereine pour le cœur de la vie dans l’union rencontrée en tout instant.

Le basculement géométrique est une volonté expérimentale pour que le souvenir soit reconnu dans l’unité du pouvoir. Je vous le dis, la mort, l’amour, la vie sont l’Esprit qui dirige votre forme qui doit s’avancer aujourd’hui vers la lumière du pouvoir existant entre ciel et terre. L’amour est l’offrande que porte Jésus Marie en Christ vivant. Aujourd’hui je viens pour que la mort soit unique. Je bénis les flammes de la moissons, afin qu’elles puissent honorer l’unité présente des Mondes inconscients, volontaires ou désespérés. Nous vous aimons, bénédictions, nous louangeons tous les mondes ici-bas sur terre comme au ciel. Avec tout mon respect, je voyage dans la conversion pour l’unité.

Commentaires fermés.