L’amour est un état don consacré à la Moisson.

Le changement est une puissance active selon la circonstance. L’empathie est une conscience qu’il ne faut pas rejeter, car ce serait rester dans la prison dorée. Le cœur de lumière est universel, unique, il est vivant et en soumission il s’accorde à vos violons, mais si le respect n’est pas placé, le juste ne peut pas exister. C’est pourquoi nous venons vers vous pour que l’amour soit replacé et considéré. Le pouvoir est l’indice premier qui modélise certains aspects de la moisson pour que l’amour soit puissant dans le caractère innocent. Alors, dans cette offrande, la puissance du cœur de la vie peut se soumettre à une moisson relevée où s’identifie ton unité sans regret, car l’amour est l’ivresse spontanée d’une offrande bienveillante envers ce qui Est.

Je Suis le Savoir de la Moisson et je vous conduis à cette réalité par tous les moyens de la souffrance pour vous engager à vous relever et comprendre que la mort généreuse est Le Savoir pour expérimenter la vie, de son évolution primitive à maintenant.

«  Les morts se relèveront lorsque l’homme verra la voûte céleste exprimer sa joie ».

Je voyage dans l’éternité comme un souffle léger où dans l’expérience sur terre je me suis posé pour rencontrer l’humanité et toujours pour démontrer que le Savoir doit se régénérer et s’élever. L’étonnante énergie du « Maître-Soi » est la conversion de l’état don en communion avec la conscience Christique que Je Suis. Soyez bénis et que la Nouvelle Alliance puisse s’expanser dans la juste réalité que vous êtes.

Agneaux puissants, agneaux d’amour, je vous suis reconnaissant pour la moisson convertissante de tous les instants dans le cœur marial du don expérimentant le juste pour le bon. Dans tous les mouvements l’amour est généreux, dans tous les instants l’amour est la loi de Dieu. En tout ce qui est vivant, le moment est marial et l’implosion est son offrande qui permet à l’univers recréé de s’ajuster à ma paix pour que le soleil puisse briller. Dans l’inconscient vivant, l’amoureux est luminescent, au service de la loi il est ton sang et dans la quiétude, un amour sans condition. Dans l’amour je suis Marie, Mère des Mondes infinis ; dans la bienséance je suis l’amour grisant du Je Suis et dans la moisson, le meilleur du Sans-Nom.

Beaucoup d’amour à vos intentions où le souvenir est en action. Je vous soumets à mes bénédictions où le souffle de l’inconscient vous conduit à la mort pour la vie, merveilleuse énergie du Tout puissant. Nous sommes la gloire de Dieu aimant.

Commentaires fermés.