Toutes les moissons sont dons, tous les ventres sont féconds.

En tout ce qui Est, je me suis placé pour que la mort soit honorée. Je me suis laissé glisser dans l’inconscient vibrant du moment pour que le pouvoir dans la rencontre soit honorée. Alors que Je Suis lumière et paix, le moment juste éclairé m’a soumis à l’infinité de sa bonté, ainsi, je peux me révéler à la loi du Sacré. La mort solaire est une science rétroactive à l’intégralité de la Moisson. La mort est donc une conversion.

Je voyage dans cette communion et je me soumets à vos intentions pour développer une création qui, elle, assurée renaîtra dans ma vérité. Dieu n’est pas une monade, mais un Tout, puissant. Dans l’éloge que je fais, le frisson est adapté à la connaissance de la moisson pour que l’immensité du maintenant puisse résonner au niveau de vos pieds. Je Suis dans la particule de vie de vos convenances et je puis vous affirmer que je me suis soumis à votre réalité pour que le poumon gauche de Mère puisse inspirer. Si vous voyagez dans le cœur de cet exemple, vous êtes dans le frisson convertissant de l’instant. Ainsi, pour que la rencontre soit lumière et paix vous devez vous révéler dans l’unité de votre sacré comme un pouvoir illimité. Je voyage amoureusement dans l’inconscient vivant du juste pour le bon, en mouvement intentionnel pour servir l’implosion du changement. Me voici volontaire pour semer dans l’unité la prise de conscience de l’être incarné vivant dans l’absolu du moment et j’entends bien, dans le pouvoir m’exécuter pour le devoir.

Es-tu prêt pour que l’Esprit de ma paix puisse te pénétrer ? Es-tu prêt à me rencontrer ? Es-tu prêt à mourir pour que le soleil puisse briller ? Es-tu prêt dans le moment à t’exécuter pour que le ventre de Mère soit fécond ? Es-tu prêt pour la Moisson ? Es-tu conscient de ta création ? Veux-tu dominer ton esprit pensant pour lui redonner la paix ?
Alors projette-toi dans la majestueuse énergie de la vie en t’impliquant dans la moisson du don, en voyageant dans ton unité, car vois-tu, Je Suis la force volontaire qui enrichie ou qui détruit.

L’Insondable. Je vous bénis.

Commentaires fermés.