Jésus Christ est une moisson qui a perduré depuis plus de deux mille ans.

La moisson de la culture biologique est une rencontre exemplaire de l’univers recréant l’univers. Le messager qui croise la rencontre du sacré ne peut qu’évoluer vers la mort pour la vie, c’est l’invitation de la lumière pour une création. Si tu visites l’inconscient tu ne peux que t’approcher du vivant, si tu voyages au travers du temps tu ne peux qu’offrir l’instant par la mort pour la vie. Tu ne peux oublier que la vérité, tu la connais puisque ton unité te démontre que la connaissance est le cœur de la vie dans le « Je Suis vivant parmi les vivants ». Alors, viendra le temps où l’amoureux que tu es vibrera en chantant la gloire de Râ. Dans la pensée des Mondes, l’inconscient est la moisson initiatique du moment créatif du « Je Suis moisson enrichissante du don ». Alors, les moissons s’expanseront dans la forme et la Mère des monades reviendra par tes pieds. Ainsi, la conversion est l’exemple marial offrant le juste dans l’instant où le minerai doré aura, dans le souvenir de la connaissance, exigé le changement par une action de mort pour la vie.

Ainsi, je dis que la monade de l’inconscient est la réalité de ce que tu es dans le mouvement d’un souffle adapté au souvenir du Parfait.

Soyez lumière et paix, inconditionnels dans le pouvoir et soyez l’implosion convertissante dans la conscience de la projection. Nous vous aimons, bénédictions. Nous vous aimons, souvenez-vous de la Moisson de la germination pour que le soleil puisse briller dans votre temps.

Commentaires fermés.