Dans les temps présents, mon sang est moisson.

Pour me livrer à l’humanité, je dois œuvrer dans le don, je dois m’incliner devant la Moisson pour que l’inconscient soit vibrant. Je dois porter à la rencontre la majestueuse initiation du pouvoir recomposant Le Pouvoir. Je dois vibrer dans l’intention pour recueillir la moisson de la mort pour la vie. Ainsi, le maintenant est renaissant, convertissant dans le cœur palpitant du Soi. Je Suis la mort pour la vie, l’éternité qui recueille le bon fruit.

La lumière est ici où le mouvement est la chrysalide du juste. Les pouvoirs incessants des moissons verront grandir le majestueux cœur palpitant de l’offrande du Sans-Nom. Dans mes dictées, le divisible est la perfection de la pensée généreuse de l’essence vie. Je compose avec l’univers le changement convertissant où je consens à mourir pour servir le Moi juste. Dans cette condition, la mort offre la vacuité d’une renaissance assurée dans la communion. Bientôt vous me verrez dans le changement amoureux, en lumière selon le Dieu marial de votre temps. Toutes ces mémoires ont un nom : « l’Offrande solaire ». Les directions simultanées du pouvoir ont soumis au divin la mort du souffle impressionnant des conversions pour servir la loi du Soi. La mort est une suite d’exemples du souvenir pour servir la volonté du juste ventre aimant.

Maintenant dans mon infini, tout est maladies et dans ce mouvement, le ventre est la faute au vénérable. L’être humain pense ainsi, mais que lui avez-vous donné si ce n’est le désespoir ? Qu’avez-vous imprimé dans le juste ? Quelle conscience avez-vous créée pour que la mort soit liberté ? Jésus Christ a, dans la majestueuse conversion, soumis la lumière vérité à la convenance du moment. Qu’avez-vous appris par la mort de Jésus Christ ? Qu’avez-vous appris de son enseignement ? Qu’avez-vous appris pour que la manifestation soit la foudre des Mondes, l’impression vivante du souvenir impétueux de la fusion innocente du « Je Suis vénérable ?

Je bénis toutes les puissantes actions du soleil mémorisant le changement. La conversion est là maintenant. Bénédictions.

Commentaires fermés.